Lorsque les niveaux d'eau souterraine montent , une pompe de puisard détourne l'eau de la maison à un égout pluvial municipal ou un puits sec au moins 20 mètres de la maison . Dans les anciennes propriétés , les pompes de puisard décharge dans les égouts par un drain de plancher . Cependant , la plupart des règlements municipaux empêchent nouvelles propriétés de le faire. L'excès d'eau peut surcharger un système d'égout municipal et même endommager un système septique.
Pompes de puisard doivent s'assurer que l'eau déchargée ' t doesn exploités dans des puits de fenêtre , les lots ou les champs de vidange de fosse septique voisine .
types de pompes de puisard
pompes de puisard sont des types soit submersibles ou piédestal /verticaux . L'ex- voit la pompe placés ensemble avec un moteur étanche à l'eau en une seule unité. Il s'inscrit à l'intérieur du carter et ne pose pas de problème si elle est mouillée .
Une pompe à pied a le moteur placé au sommet d'une colonne au-dessus du niveau du sol dans un sous-sol . La pompe reste dans le puisard , mais le moteur ne doit pas être mouillé à cause de son élévation . Submersion crée un risque d' électrocution étant donné la réalité combinée que l'eau est un conducteur et le moteur n'est pas protégé par l'imperméabilisation . Les deux types de pompes connecter à un tuyau de sortie pour évacuer l'eau de la maison .
Choisir une pompe de puisard
Une pompe automatique est relié à allumer /descendre à un niveau d'eau particulier . Les pompes manuelles nécessitent un propriétaire de remettre la pompe et lorsque nécessaire .
La puissance d'une pompe varie avec la taille de la pompe , qui ne devrais ' t être trop petit pour la maison . Une pompe 1/3 de la puissance est suffisante pour la plupart des maisons . La pression de la tête de la pompe détermine la hauteur maximale d'une pompe peut éliminer l'eau , par exemple une tête d'arrêt de 13 pieds sur une pompe pompe l'eau jusqu'à 13 pieds avant que le débit est complètement perdu .
pompe de puisard entretien
Un propriétaire doit examiner une pompe de puisard chaque année à s'assurer qu'il ' s encore en bon état de fonctionnement sans saleté ou des débris qui pourraient empêcher le fonctionnement . Pendant la saison sèche , un moyen de tester si la pompe fonctionne est d'enlever le couvercle et verser lentement l'eau dans le puisard ou réservoir . Le flotteur doit augmenter avec le niveau d'eau et déclencher l' interrupteur de la pompe . Si la pompe s'engage correctement , le niveau d'eau va baisser, avec le flotteur et arrêter la pompe .
Importance du nettoyage d'une pompe de puisard
autres que annuelle "; des examens " , un système de pompe de puisard qui fonctionne souvent à cause d'une nappe phréatique élevée , le drainage de l'eau ordinaire ou de la pluie doivent être contrôlés régulièrement . Opération fréquente de la pompe de puisard peut conduire à une défaillance mécanique , et , dans un scénario de pire des cas, un sous-sol inondé et les réparations coûteuses .
Un propriétaire doit enlever le gravier , le sable , la saleté et même les feuilles de la pompe de puisard afin qu'elle reste efficace . Ces actions peuvent également prolonger la durée de vie d'un puisard système ' et empêcher le puisard déborde.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007070563.html