Le 1
Activez l'alimentation principale à la pompe et de regarder pour déterminer si la pompe fonctionne . Trouver l'interrupteur à flotteur sur le bas de la pompe , si la pompe ne semble pas éliminer l'eau du puisard , ce qui est le trou dans le sol , où la pompe de vidange est raccordé. L'interrupteur à flotteur est situé dans le fond de ce qui semble être une cage noir sur le côté inférieur droit de la pompe. Il est généralement un petit appareil blanc . Vous pouvez accéder à travers les trous sur le côté de la cage d'atteindre et de lever sur le commutateur.
2
Utilisez un stylo ou un autre appareil pour soulever le flotteur principal , puis laissez le commutateur aller pour assurer le commutateur fonctionne et que le contrôle de flux n'est pas coincé .
3
Localisez le clapet anti-retour où l'eau s'écoule dans le tuyau d'évacuation et nettoyer tous les débris qui pourraient obstruer la vanne ou le tuyau de refoulement . Le clapet est au bas de la partie droite du tuyau en forme de Y que vous pouvez voir quand vous regardez vers le bas dans la pompe de puisard . Il est généralement un petit appareil noir.
4
Poussez sur le bouton de sauvegarde , qui est situé au-dessus et à droite de l' interrupteur de la pompe primaire et ressemble à un dispositif vertical noir avec un petit disque rond sur le haut et sur le bas . Relâchez le bouton pour activer automatiquement la pompe et vider toute l'eau restant dans le puisard. Appuyez sur le rouge ou le jaune bouton "Reset" pour désactiver les alarmes , si aucune eau reste dans le puisard.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012100.html