Le 1
couvrir la pompe et les tuyaux exposés sur le mur en plaçant un écran de cloison mobile en face d'eux . Pliez les trois panneaux et organiser le diviseur entoure si les tuyaux ou la pompe , les cacher à la vue . Choisissez un écran qui s'adapte à votre décor de sous-sol en termes de couleur et de style.
2
Masquer la pompe et les tuyaux en plaçant les plantes en pot autour d'eux . S'en tenir à faux puisque la plupart des plantes sous-sols ne reçoivent pas assez de lumière naturelle pour les plantes vivantes . Utilisez grandes plantes luxuriantes , pour couvrir les tubes étroits et placez les petits sur et autour de la pompe .
3
Masquer la pompe et les tuyaux d'une manière de budget-friendly en enroulant ou drapant eux avec morceaux colorés de tissu . Vérifiez auprès de votre fabricant de la pompe spécifique pour s'assurer couvrant il ne sera pas interférer avec sa fonction .
4
Créer un plafond de tissu dans un sous-sol pour cacher les tuyaux au plafond . Couvrir l'ensemble du plafond ou tout simplement la zone directement autour des tuyaux . Mesurer la surface et compte de la baisse des tuyaux lors de la coupe un morceau de tissu . Agrafer le tissu au plafond , le laisser pendre pour la couverture.
5
Construire une boîte en bois sans fond personnalisé à glisser directement sur la pompe de salle de bains . Mesurer la pompe et couper quatre côtés en contreplaqué . Créer un top avec des charnières pour l'ouverture lorsque l'accès est nécessaire . Peindre la boîte pour faire correspondre les murs de la chambre.
6
Créer des colonnes de trois côtés pour tuyaux murales ou des poutres pour les tuyaux de plafond, qui glissent sur les cacher faux . Peindre pour correspondre à la zone de la pompe.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-materials-supplies/1007059796.html