# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation >> Content

Comment masquer travaux sur conduites dans le sous-sol

Un sous-sol a de nombreuses utilisations d'être un abri de tempête dans une chambre de la famille ou de divertissement. Un problème que de nombreux propriétaires ont avec leur sous-sol est le travail de conduite disgracieuse qui rend la zone se sentir comme une zone de construction . Avec quelques idées novatrices , vous pouvez changer le look et l'apparence de votre sous-sol , ce qui en fait , une salle utilisable agréable qui est confortable et agréable à l'œil . Une approche pour cacher travail conduit existant est d'utiliser une goutte ou technique - plafond suspendu . Choses que vous devez
niveau de 4 pieds
Pencil
bande
Chalk ligne de mesure
clous 6d de marteau Photos périmètre de moulage
Cisailles
boulons yeux
fil de calibre 16 Photos les appareils d'éclairage de la grille Photos carreaux de plafond
couteau utilitaire
Montrer Instructions
1

Mark le périmètre . Utilisez un ruban à mesurer et tracer une ligne de 4 pouces en dessous du point dans le plafond le plus bas . Si vous prévoyez d' installer des appareils d'éclairage fluorescent , mesurez 6 pouces du point le plus bas . Tracez une ligne sur le mur de votre périmètre avec un crayon , et placer un niveau de 4 pieds sur votre marque . Tracez une ligne de niveau . Pour ce faire, à plusieurs endroits le long de votre mur de périmètre entier. Utilisez une ligne de craie pour connecter les lignes de niveau le long de la paroi . Assurez-vous que la hauteur du plafond suivra les règlements de construction de votre région après la détermination de la hauteur de votre plafond final .
2

Installez le moulage de périmètre. Trouver les montants du mur , et en commençant dans un coin commencer sécuriser le périmètre moulage aux montants du mur avec des clous 6d et un marteau . Assurez-vous que le moulage suit la ligne de craie . Utilisez cisailles pour couper la moulure si nécessaire . Dans les coins , installer une pièce de moulage serré contre le coin , rabouter la prochaine pièce de coin contre elle , la création d'une pièce de coin . Pour les coins externes , faire une coupe de 45 degrés en onglet sur ​​les deux pièces à l'aide de vos cisailles , et écraser les coins ensemble pour un ajustement parfait.
3

Installez les principaux coureurs 4 pieds de distance et perpendiculairement aux solives de plancher . Suivez mesures spécifiques en fonction de votre marque ; pas chaque marque est la même . Créez votre grille de placement en utilisant une ligne de craie et de claquer des lignes le long de vos solives de plancher .
4

Installez des boulons à œil et fil de calibre 16 pour le soutien de la grille. Visser les boulons à oeil dans les solives de plancher . Fixez la grille avec du fil de boulons à œil jusqu'à ce que toute la zone est quadrillée hors tension. Suivez les instructions spécifiques en fonction de la marque de votre faux-plafond . S'assurer que la grille est de niveau et même .
5

Installer des appareils d'éclairage . Si vous envisagez d'installer des appareils d'éclairage , exécutez le câblage électrique et placer les appareils d'éclairage dans le réseau . Assurez-vous de suivre les codes du bâtiment .
6

Installer des panneaux de plafond . Coupez les panneaux avec un couteau tranchant , et placer les panneaux dans la grille en les inclinant vers le haut et en les déposant dans l'appartement .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007030795.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.