Ruban à mesurer
à dessin et crayons
Shoji écrans
Chambre essentiel
pièces décor assorties
afficher Instructions
1
Mesurer les dimensions de la chambre , de sorte que vous pouvez précisément organiser et décorer la salle . Noter la mesure sur un morceau de papier .
2
Esquisser la forme et l'apparence de la chambre à coucher dans un carnet de croquis . Cela ne doit pas être l' interprétation ou de quoi d'un artiste; juste quelque chose qui montre de manière adéquate la forme de la pièce. Cela peut être sur le même morceau de papier que les mesures dimensionnelles .
3
Diviser la chambre avec une série d'écrans Shoji . Ces cloisons mobiles viennent dans une grande variété de formes , de tailles , de textures et de modèles. Un ou deux peut-être assez pour diviser une pièce unique , ou vous pouvez utiliser plus si nécessaire .
La beauté de l'utilisation des écrans Shoji , par opposition à des diviseurs de plafond suspendu , c'est qu'ils peuvent être disposés géométriquement de manière à fournir des colocataires accès à la salle ainsi que la vie privée . Ils sont également temporaire et ne nécessitent pas la construction . En plus de ces avantages , l'écran Shoji sert une structure astucieux pour les vêtements et les accessoires suspendus .
4
Placez un lit double de taille chaque côté de la pièce, qui est séparé par des écrans Shoji . Cela donne aux frères et sœurs avec leurs propres espaces privés . Décorez chaque côté de la salle comme s'il s'agissait d' une pièce tout à fait différent . Si un frère aime le rose , et les autres goûts bleu, décorer chaque côté pour tenir compte de ce qu'ils préfèrent. Leur permettre de choisir quel type de literie et décoration morceaux correspondent à leurs goûts pour aider leur faire sentir plus à l'aise .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007030794.html