# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment installer un plafond suspendu et Tuile sur un sous-sol au plafond

faux plafonds offrent un moyen rapide et facile de donner un sous-sol non fini d'un plafond . Déposer les carreaux de plafond venir en carrés de 2 par 2 pieds ou des rectangles 2 -en-4 - pieds . Bien que la taille de la tuile détermine la configuration de la grille , l'installation reste la même. Avant de commencer ce projet , compléter une installation de plaques de plâtre nécessaire et terminer tous les travaux électriques dans les solives de plafond . Choses que vous devez
Ruban à mesurer
niveau laser
périmètre moulage
Cisailles
clous 6d
la ligne de craie de Hammer
calibre 16 la suspension de Anneaux fil
Principaux coureurs
Tés dalles de plafond
couteau utilitaire de Metal critère
Voir Instructions
Le 1

mesure 4 pouces vers le bas une mur du fond d'une solive du plafond et faire une marque . Mettre en place un niveau de laser dans le centre de la pièce . Aligner le laser avec la marque que vous avez fait .
2

Mesurer la longueur d'un mur . Reportez cette mesure sur un morceau de périmètre moulage . Couper le moulage à la longueur appropriée , en utilisant des cisailles . Alignez le bord inférieur de la moulure de périmètre avec la ligne laser . Marteau clous 6d par le moulage de périmètre et dans les montants du mur . Leurs emplacements doivent être visibles au-dessus du bord de la plaque de plâtre ; sinon , les trouver avec un détecteur de montants . Travailler votre chemin autour des quatre murs . Superposez les bords des moulures de périmètre dans les coins à l'intérieur et couper les extrémités à angle de 45 degrés dans les coins extérieurs.
3

Mesurer la longueur du sous-sol perpendiculairement aux solives de plafond. Divisez cette mesure par la longueur du panneau - 2 ou 4 pieds . Cela vous indique combien de panneaux pleins s'adaptera à travers le sous-sol . Divisez tout espace restant en deux pour faire deux rangées de tuiles partielles - . Une à chaque extrémité du sous-sol
4

Prenez une ligne de craie pour les solives de plafond pour indiquer l'emplacement de chaque canal principal , en utilisant la configuration que vous avez déterminé à l'étape 3 . Visser petits anneaux dans chaque troisième solive du plafond qui croise la ligne de craie .
5

compter le nombre de pitons que vous avez utilisé . Coupez un 10 pouces de long morceau de calibre 16 fils de suspension pour chaque piton . Insérez un fil sur three3 pouces à travers chaque oeillet . Plier les fils vers le bas et les envelopper autour d'eux trois fois.
6

Définir le niveau laser en dessous de la première ligne de craie . Définir le premier canal principal dans le réseau , avec les extrémités reposant sur le périmètre de moulage . Descendre jusqu'à son bord inférieur touche la ligne laser . Pliez les fils où le coureur principal les croise dans une forme de L . Insérez chaque fil dans le trou le plus proche dans le canal principal . Pliez les fils et les envelopper autour d'eux trois fois. Répétez cette étape sous les lignes à la craie restants .
7

Poussez onglets de tés croisés dans les fentes des principaux coureurs . Les tés croisés seront espacées de 2 pieds de distance , peu importe si vous utilisez des carreaux de plafond carrés ou rectangulaires .
8

Mesurez l'espace de la pièce principale au mur le long de chacun des quatre murs . Tés couper avec des cisailles de ferblantier pour s'adapter à cet espace . Insérez les languettes de tés croisés dans le canal principal et reposer l'extrémité coupée sur le moulage de périmètre.
9

Inclinez un panneau de plafond en pleine dimension pour passer à travers l'une des ouvertures de la grille près du centre de la grille . Redressez-le et posez-la sur la grille . Répéter l'opération avec tous les panneaux en mode plein écran .
10

Mesurer la grille d'ouverture est le long du périmètre de la sous-sol . Couper les carreaux de plafond pour s'adapter à ces ouvertures , à l'aide d'un couteau pointu. Toujours couper avec la pose de tuiles face visible sur une surface plane . Utilisez un étalon métallique que d'une règle que vous faites les coupes . Monter les tuiles coupées dans le réseau de la même façon que vous correspondez aux tuiles grand format.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007116899.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.