Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

Comment faire pour installer Intérieur faux plafonds

Une chute ou plafond suspendu est essentiellement un faux plafond , une grille de panneaux légers fixés dans un cadre métallique en suspension sur les fils des poutrelles ou de chevrons de la surface ci-dessus. Tuiles acoustiques ajoutent une touche de finition à l'espace et réduire le bruit . Un plafond suspendu réduit la hauteur d'une pièce, et ainsi de réduire les factures d'énergie , et il cache la plomberie exposé , le câblage ou les conduits . Il ya beaucoup de styles et de couleurs de grilles et de tuiles à choisir, vous permettant de personnaliser votre plafond pour compléter votre décor intérieur et le style de votre maison . Choses que vous devez
bande
niveau ou cordeau
Marteau
de baisse plafond garniture
Cisailles
principal et Anneaux
le fil de métal de tés croisés
dalles de faux plafonds
afficher Instructions
1

mesurer la surface de la pièce, en pieds , au point où vous voulez que le plafond suspendu pour accrocher l'aide d'un ruban à mesurer . Il s'agit généralement de 4 à 6 pouces de solives de plafond pour vous permettre d'installer facilement les carreaux dans le réseau . Double -vérifier les mesures et de les enregistrer afin de s'assurer qu'ils sont exacts .
2

Mark le mur à la hauteur désirée , puis tracez une ligne horizontale à travers trois murs en utilisant un niveau de 4 pieds . Sinon , prendre une ligne de craie le long de chaque mur. Ces lignes servent les lignes de périmètre qui assurent le plafond suspendu est de niveau.
3

Marteau les pièces de garniture au mur en utilisant les clous fournies avec le kit . Ces équerres tiennent les carreaux de plafond . Localiser les montants du mur à l'aide d'un détecteur de montant à l'avance, de sorte que le bord supérieur du support en forme de L tombe sur la ligne de périmètre. Utilisez cisailles pour couper les pièces de garniture à la taille , si nécessaire.
4

Couper les principaux coureurs ou des tees fournies avec la grille de taille afin qu'ils reposent sur les pièces de garniture . Ces pièces ressemblent à un T inversé Les côtés verticaux de ces t-shirts ont des trous de fixation du fil de suspension . Installez ces tees sur les murs , les 24 pouces espaçant .
5

boulons de la discussion au-dessus des tés principaux dans le plafond primaire . Espace ces anneaux tous les 1 à 2 pieds .
6

noeud d'une longueur de fil métallique dans le boulon , et attacher l'autre extrémité du trou dans la pièce principale . Cette pratique maintient le poids du plafond suspendu hors les pièces de garniture et maintient les tés principaux suspension .
7

Insérez un té croisé tous les 1 à 2 pieds entre les tés principaux . Ces t-shirts ont des clips sur leurs extrémités qui se cassent dans les tés principaux trous .
8

boulons de la discussion au-dessus des tés croisés dans le plafond principal . Attachez le fil aux anneaux au-dessus du té croisé et nouer leurs autres extrémités dans les trous t- cross .
9

Glissez une tuile entre le plafond d'origine et le cadre , puis l'abaisser sur le châssis de sorte qu'il s'adapte dans les tee- clips .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007027936.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com