# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Comment installer un plafond étamé Sous-sol

panneaux en étain sont en fait d'un alliage d' aluminium , mais ils peuvent ajouter une alternative aux plafonds blancs dans presque n'importe quelle pièce. Panneaux viennent dans le 2-en- 2 - pied ou tailles 2 - en-4- pieds . Installation d'un sous- plafond est nécessaire puisque les panneaux sont lourds et peuvent éventuellement tirer des fixations de plaques de plâtre . Dans un sous-sol , une étape supplémentaire peut être nécessaire si les solives de plancher ne sont pas visible.Things Vous devez
Finder Stud
Chalk ligne de crayon
3/8-inch contreplaqué Photos 2 1 vis de terrasse /2 pouces
puissance tournevis
la mesure de bande de Jigsaw Power cloueuse de
Tin panneaux et T- ongles
cisailles
bloc bois
Marteau
corniches d'étain et rosettes
afficher Instructions
Le 1

Exécuter un détecteur de montant le long du plafond de trouver les solives de plancher ou appuyez sur le plafond de la main , en écoutant des sons solides entre creux sections de plaques de plâtre . Marquer les solives endroits par claquant une ligne de craie de la longueur du bois , puis transférer la marque sur le mur avec un crayon .
2

Coupez l'alimentation électrique de la salle à la boîte de disjoncteur et enlever plafond accessoires comme des lumières ou des ventilateurs , le cas échéant.
3

Joindre 3/8-inch contreplaqué au plafond existant , en utilisant 2 vis 1/2-inch de terrasse espacées d'environ 8 pouces de distance le long de la solives et un tournevis électrique . Contreplaqué crée une surface solide et fiable pour accepter les panneaux d'étain . Utilisez contreplaqué sur un plafond existant ou sur les solives .
4 trous

coupées dans du contre-plaqué avec une scie sauteuse tout lieu appareils électriques doivent être accessibles , comme les points où les luminaires et les fans seront installés.
Photos 5

Mesurez la pièce en diagonale avec un ruban à mesurer à partir des coins opposés . Le point de la salle du centre sera le lieu où les lignes se croisent .
6

mesure 1 pied de chaque côté du point de centre (si vous utilisez 2-en - 2 -pied panneaux ) avec un ruban à mesurer et marquer ces lignes dans le sous- plafond en bois contreplaqué . Ceci permettra d'établir les lignes de mise en page pour le premier panneau . Faites une vérification rapide pour vérifier que ces lignes sont parallèles aux murs du sous-sol .
7

Clouer le premier panneau dans les lignes de mise en page que vous avez mis en place , à l'aide d'une cloueuse et T- ongles sur 6 pouces de distance . Nail seulement deux côtés du panneau de sorte que vous pouvez glisser les panneaux suivants dans le premier , la création chevauchements . Les panneaux seront estampillés avec une crête qui bloque chaque panneau avec une adjacentes et garder le plafond aligné correctement. Continuez de glisser les panneaux ensemble et les clouer en place , travaillant vers l'extérieur du centre de la salle .
8

Coupez les panneaux avec cisailles à correspondre avec des trous pratiqués dans le contreplaqué pour les appareils électriques .
Photos 9

Gros plan des joints ouverts entre les panneaux en les tapotant doucement avec un bloc de bois et un marteau . Veillez à ne pas frapper l'une des zones en relief du panneau que le bloc va aplatir elles aussi . Légère flexion de l'étain provoque ces coutures et ils se produisent normalement au cours du processus d'installation .
10

panneaux de garniture avec cisailles pour qu'ils s'insèrent où le plafond et le mur . Si vous le souhaitez , finir le look en installant des corniches d'étain à ces jonctions . Corniches devront être coupées avec des cisailles ou ont rosettes installé pour donner un aspect propre à l'emploi .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117433.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.