Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> plafonds

Comment Drywall un plafond

installation de panneaux de gypse sur votre plafond offre une surface lisse pour la peinture ou pour appliquer les cloisons sèches texture . Panneaux de cloison sèche sont fabriqués à partir de particules de gypse fortement comprimés , couverts de papier épais . Les panneaux sont disponibles en largeurs de 4 pieds standards et en différentes longueurs , de 8 pieds à 14 pieds , par incréments de 2 pieds . En utilisant les plus longs panneaux vous pouvez manœuvrer en toute sécurité , vous pourrez réduire taping plus tard . Parce que les panneaux sont lourds , vous aurez besoin d'un ascenseur de plaques de plâtre et au moins un assistant.Things Vous aurez besoin de cloison sèche l'ascenseur de
cloison sèche panneaux
Ruban à mesurer
carré
Couteau de Carpenter
cloison sèche la colle de vis de cloison sèche pistolet (facultatif )
Afficher Instructions
1

installer des panneaux de gypse perpendiculaire à la direction des solives de plafond .
2

départ dans un coin du plafond et mesurer au milieu de la solive du plafond qui est un peu moins de la longueur de la première plaque de plâtre . Par exemple , si vous êtes accroché des panneaux de 12 pieds , vous allez mesurer au milieu de la solive du plafond qui est un peu moins de 12 pieds et couper votre panneau de cloison sèche à l'avenant.
3

Mettre la feuille de placoplâtre mesuré et coupé sur l'ascenseur de plafond et hisser en position. L'ascenseur ne soulève et maintient le panneau; votre assistant devra pousser parfaitement dans le coin et assurez-vous que le bord des lignes de cloisons sèches avec , ou «pauses», sur le centre de la solive du plafond .
4

Insérer les vis de cloison sèche sur 8 - pouces de distance à travers les plaques de plâtre et dans les solives . Lorsque vous insérez les vis sur le bord d'un panneau , les garder environ 1 /2 pouce du bord .
5

Fraise vis de cloison sèche environ 1/8-inch . C'est assez profond pour ruban adhésif sur la suite , mais pas si profond que la tête de vis va déchirer le papier recouvrant le placoplâtre. C'est ce qu'on appelle " capitonnage ", parce que vous allez former une petite fossette quand fraisage chaque vis .
6

mesurer, couper et attacher le panneau de cloison sèche à côté de la même manière , en utilisant l'autre moitié du plafond précédente solives pour fixer un bord du panneau . L'autre extrémité du panneau doit briser sur le centre d'un autre solive .
7

Serrez les panneaux étroitement ensemble pour former les coutures serrées avant d'insérer les vis .
8

Répétez la mesure , la découpe et la fixation jusqu'à ce que vous avez couvert toutes les solives de plafond avec des panneaux de gypse .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117401.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com