peintre Photos de cloison sèche de boue
Ladder Photos de bande joint adhésif
ciseaux de couteau de mudding 6 pouces de la boue plateau
couteau mudding 8 pouces
ponçage éponge masque
face
lunettes de sécurité
afficher Instructions
Le Lay 1
la bâche d'un peintre sur le plancher sous la zone que vous mudding pour protéger le sol . Mettre en place une petite échelle . Mélanger la boue plaques de plâtre selon les instructions du fabricant.
2
Center, un morceau de ruban adhésif de plaques de plâtre sur le joint . Exécutez la bande sur toute la longueur de l'articulation . Couper le ruban avec des ciseaux quand vous atteignez le mur.
3
Scoop boue dans un bac de plâtre . Utilisez un couteau à mudding 6 pouces pour diffuser un 6 pouces de large couche mince de boue sur la commune de plafond . Tenez le couteau mudding à un angle de 45 degrés pour obtenir une finition lisse . Attendez que ce manteau à sécher.
4
Appliquer une deuxième couche de boue sur la première couche de la même manière que vous avez appliqué la première couche . Elargir les bords de cette couche 2 à 3 pouces dernières bords de la première couche . Attendez que ce manteau de boue plaques de plâtre à sécher.
5
Utilisez un couteau de mudding 8 pouces d'appliquer la troisième couche. Doubler la largeur de cette couche à environ 10 à 12 pouces . Plume les bords supérieur et inférieur aussi bien que possible . Attendez que ce manteau à sécher.
6
sable la surface de l'articulation du plafond avec une éponge de ponçage jusqu'à ce qu'il soit lisse . Porter un masque et des lunettes de protection lors du ponçage . Concentrer la plupart du ponçage sur les bords de sorte que la boue est mélangée à la surface de la plaque de plâtre .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007117240.html