Rag éponge
souple
liquide détergent à vaisselle
mesure de bande de la lame de rasoir
Gants de protection
maillet en caoutchouc
Voir Instructions <> Photos 1 br
Nettoyer la poutre ou solive le goujon s'attache. Dépoussiérez avec un chiffon sec ou légèrement humide pour éliminer toute accumulation . Enlevez toute saleté sévère avec une éponge humide et quelques gouttes de détergent à vaisselle liquide . Laissez le faisceau complètement sec avant de fixer le goujon de sorte que le caoutchouc ne pas emprisonner l'humidité en dessous , ce qui peut conduire à la moisissure ou de pourriture, sur le temps .
2
mesurer la largeur de la poutre ou une solive avec un ruban à mesurer . Le plot de gomme doit être suffisamment large pour s'adapter sur , mais assez serré pour former un joint étanche . Couper le caoutchouc avec une lame de rasoir à élargir si nécessaire. Porter des gants de protection pour éviter les accidents ou les blessures de coupe.
3
Poussez le plot de gomme sur la poutre ou une solive et tapez dessus avec un maillet en caoutchouc pour s'assurer qu'il s'adapte bien sur tout le chemin . Un goujon lâche n'est pas aussi efficace à l'insonorisation .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007013225.html