Ruban à mesurer
2 à 3 tiges
suspendus Stud finder Crayon
2 supports muraux ou des tasses pour chaque tige
Drill
vis de goujon de 2 pouces Photos de tournevis de niveau à bulle de
Voir Instructions
1
mesurer la largeur de votre garde-robe avec un ruban à mesurer . Acheter deux à trois tiges en bois qui sont 1/2 pouce de moins que cette mesure, pour tenir compte des crochets en forme de tige . Demandez-leur de couper à cette longueur si nécessaire .
2
Localiser les montants sur le mur de placard et marquer leur position avec un crayon à la fois sur la gauche et la paroi droite de votre garde-robe . Utilisez un goujon qui est d'environ 18 à 24 pouces de l'arrière de la paroi . Cela vous donnera assez d'espace pour accrocher des cintres sur les tiges .
3
Marquer les hauteurs que vous souhaitez installer vos barres de suspension . Faire un marquage à la fois sur la gauche et la paroi du placard à droite. Par exemple , vous pouvez installer trois tiges à 3 pieds , 5 pieds et 7 pieds du sol . Laissant deux pieds entre chaque tige permet assez de place pour plus de vos vêtements de bébé à accrocher librement. Éventuellement , placer les tiges à distance variable les uns des autres . Par exemple , utiliser deux tiges , placer un 3 pieds au-dessus du sol et les deux autres pieds au-dessus. Utilisez l'espace plus pour accrocher vêtements et les robes qui prennent plus d'espace , et l'espace plus court pour accrocher shirts, sous-vêtements et autres vêtements plus petits .
4
Fixer les supports gauche de barres de mur aux endroits que vous avez marqués sur le mur. Maintenez le support contre la tache que vous avez marqué sur le mur . Placez un crayon à travers les trous de vis et les marquer sur le mur . Assurez-vous que l'ensemble du support est dans le plot avant de crayon les trous .
5
Percez des trous dans le goujon en fonction de vos marques de crayon . Fixez les supports muraux à gauche solidement au mur avec des vis et un tournevis .
6
Placez la tige inférieure à son crochet gauche , tenant le support mural à droite au bout de la tige à la main. Tout en tenant la tige et le crochet de droite sur l'endroit que vous avez marqué plus tôt, demandez à un ami d'utiliser un niveau à bulle pour s'assurer que la tige est de niveau. Faire des ajustements en conséquence , puis marquer les trous de vis sur le mur avec un crayon , tout en maintenant la level.Repeat de tige avec les tiges supérieures . Assurez-vous que l'ensemble du support est dans le plot avant de marquer les trous . Si vous n'avez pas un ami pour vous aider , utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la distance entre le sol et le bas des pattes gauches. Utilisez ces mesures pour tenir les supports muraux droite en place lors de l'élaboration des trous de vis .
7
Percer des trous à la pression selon vos marques de crayon . Fixez les supports solidement au mur avec des vis.
8
Placez les barres de suspension dans leurs supports et que vous êtes prêt à accrocher vos vêtements de bébé sur eux .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/housekeeping/home-organizing/1007017043.html