# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Comment Drapé un tissu Marocain du plafond

Si vous souhaitez décorer votre chambre ou le salon dans un thème marocain , vous pouvez draper le plafond avec un tissu léger pour créer un look authentique . Tissus marocains tels que la soie , satin ou coton devraient être tonalités éclatantes audacieuses y compris le bleu , vert , or, rouge foncé et le violet . Le tissu peut être solide ou imprimé avec un motif symétrique . La tâche d'accrocher le tissu peut être fait vous-même à la maison avec seulement quelques tools.Things simples que vous devez
tissu marocain de choix
Escabeau
punaises unis
maillet en caoutchouc

Montrer Instructions
Le 1

Poser le tissu marocain de choix sur le sol dans la même zone que vous souhaitez qu'elle soit sur ​​le plafond . Vous pouvez utiliser aussi peu ou autant de tissu que vous choisissez , mais de longues bandes rectangulaires et grandes places drapé bien et font foi de style marocain . Si le tissu est décoré uniquement ou dynamique sur un côté , poser que face vers le bas. Si la pièce de tissu rectangulaire , essayez de centrage en diagonale ou en utilisant plus d'un à la frontière les bords de la pièce. Si le tissu est carré , le centrer dans la chambre.
2

Placez un escabeau près d'un coin de la toile . Choisissez le tissu et maintenez enfoncé le coin sur le plafond au dessus de l'endroit où vous avez initialement placé.
3

Fixez le coin de la toile au plafond avec une punaise . Si vous rencontrez un moment difficile poussant , tapez dessus avec un maillet en caoutchouc .
4

Fixez les trois coins restants au plafond . Assurez-vous que vous laissez suffisamment de mou dans le tissu de l'excès de draper dans une forme de U .
5

Placez une punaise dans le centre directe du tissu de sorte que le tissu qui l'entoure se soulève sur plus spectaculaire entre les autres punaises.


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061037.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.