composé de cloison sèche (également connu sous le nom «boue» )
placoplâtre ponçage couteau à mastic de éponge , 4 pouces de large
auto-adhésif de pinceau maille ruban à joints
couteau utilitaire
Afficher Instructions
Le 1
Carve ou gratter morceaux loin errants de matériau pendre du trou de sorte que la surface de travail est plane .
Photos 2
évider une partie du composé de plaques de plâtre avec le couteau à mastic - une quantité de la taille d' une grosse tomate cerise - et poussez-le dans le trou assez loin qu'il reste sur son propre , mais pas si loin qu'il disparaît .
3
Coupez un morceau de la bande de joint de maille avec le couteau , assez pour s'adapter sur le trou et à s'étendre au-delà pour un pouce sur les deux côtés . Collez-le sur le trou rempli . Sinon , coupez deux morceaux pour former une forme x -dessus du trou , faire en sorte que les morceaux s'étendent d'un pouce dans tous les sens quand ils sont collées au plafond .
4
Utilisez le pinceau à la légère revêtir la surface de la bande avec le composé à joints. Laissez le plafond pour sécher complètement.
5
poncer les taches rugueuses ou irrégulières avec l'éponge de ponçage . Nettoyez la poussière avec le pinceau séché de sorte que la couche suivante gardera un meilleur contact avec le plafond .
6
Appliquer une autre couche mince de composé à joints , mais cette fois , étendre plus loin de la trou pour 2 ou 3 pouces dans toutes les directions . Soit le composé sécher complètement avant de ponçage - cela peut prendre un peu plus longtemps , puisque c'est une zone plus large . Attendez jusqu'à ce que vous êtes sûr qu'il est prêt , et poncez la surface à nouveau de sorte qu'il est plat avec le plafond .
7
avec de la peinture de la même couleur que le plafond , appliquer deux couches dans la région. Laissez chaque couche de peinture sécher pendant 12 heures .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ceiling-repairs/1007068759.html