# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> plafonds >> Content

Qu'est-ce à utiliser si mon plafond est en baisse dans

l'humidité intérieure et extérieure provoque un large éventail de problèmes à l'intérieur de la maison , y compris l'affaissement et l'effondrement des plafonds . Le problème est aggravé par une mauvaise ventilation et de déshumidification , ainsi que des défauts de construction . Comme tous les projets de réparation à domicile , effectuer un peu de recherche dans le début peut empêcher la chute de plafonds de se reproduire et grever votre budget. Causes

Une des causes les plus courantes de la baisse des plafonds est le mouvement de solives de plafond et des membres de lattes en bois , selon l'échelle nationale syndiqué chroniqueur Tim Carpenter . La chaleur et l'humidité de l'été provoquent le système de lattes de bois de la maison pour se développer, tandis que l'air plus sec en hiver provoque le bois de contracter . Cela provoque de plafond en plâtre à se fissurer et se détacher de la latte de bois et , avec le temps , se replier sur l'étage inférieur. Plomberie , chauffage et de refroidissement des systèmes installés directement au-dessus des plafonds peuvent aussi causer des fuites et de la faiblesse structurelle dans votre plafond . Fissures et " du gonflement " ou affaissement entre les solives de plafond sont des indicateurs typiques de dommages de l'humidité ou de stress structurel .

Solutions

Si votre plafond placoplâtre contient trop petits , le plus professionnel approche consiste à l'arracher et le remplacer par une cloison sèche épaisse , selon " The Handyman famille " magazine. Ce processus consiste à enlever les vis pour cloisons sèches et l'extraction vieux cloisons sèches le long des bords du plafond . L'autre option consiste à ajouter un nouveau plafond au-dessous de l'ancien, en utilisant des espaceurs . Experts de bricolage du " bricoleur de la famille " recommandent d'utiliser 1 - en-3 - pouces d'épaisseur des bandes ou des solives fourrures ( la longueur dépend de la taille de votre plafond ) de sorte que la nouvelle cloison sèche est plus facile à accrocher . Utilisez 2-en - 2 bandes de fourrure pour les plafonds que les dernières affaissement de 3/4 pouces . Installez les bandes de fourrure pour les fermes à l'aide de vis à placoplâtre 2-by-2-1/2-inch environ 2 pieds de distance. Terminer par clouer le gypse neuf sur les tasseaux .

Outils et équipement

Rassembler les bons outils manuels et électriques pour fixer votre plafond tomber. Pour remplacer les cloisons sèches, vous avez besoin d'un marteau , visseuse , scie sauteuse , pistolet à calfeutrer , tournevis cruciforme , couteau et de la place de charpentier . Craie et les crayons sont à portée de main pour marquer les points d'insertion et d'aider avec précision. Porter une ceinture à outils afin que vous puissiez garder une trace de tous vos équipements et basculer facilement entre les outils et les matériaux . Surtout , vous devez plaques de plâtre et un dispositif de levage de roche pour supporter les cloisons sèches pendant que vous fixez au plafond .
Aperçu experts

L'ancien rédacteur en chef du " propriétaire du jour »et« magazines Beaux Homebuilding " , Scott Gibson , avertit que certains matériels utilisés pour réparer des plafonds affaissés a une utilité limitée . Plafonds en plâtre affaiblis par martelage intensif , sauter et autres vibrations sur les étages au-dessus peuvent être ancrés avec des rondelles de plâtre ou mousse adhésive . Rondelles de plâtre ou des boutons sont appropriés pour les réparations où les débris ne se trouve pas entre le plâtre en vrac et latte . Mousse adhésif peut être utilisé si le plafond en plâtre a étendu pas plus de 1 /2 pouce . Gibson suggère poussant vers le haut dans le plafond et d'écoute pour croquer sons pour assurer débris n'est pas présent .

Considérations

plupart cloisons sèches sur le marché varie de 1/4 pouce à 1 pouce d' épaisseur . Plaques de plâtre peut s'affaisser si elle est trop mince pour gérer la durée entre les fermes de toit ou supporter le poids supplémentaire de l'isolation du grenier . Sélection placoplâtre fait pour des domaines spécifiques de la maison peut empêcher l'affaissement avenir. Différents types de cloisons sèches offrent des avantages tels que l'humidité , les chocs et la résistance au feu . Pour des domaines tels que les salles de bains et salles de lavage , utiliser des planches qui peuvent résister à une humidité extrême . Plaques de plâtre résistant au feu est idéal pour les zones exposées à une forte chaleur , y compris les chaufferies , les garages et les cuisines .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/ceilings/1007027982.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.