Une maison sera naturellement s'installer un peu au cours des premiers mois après il a été construit . Quand la maison s'installe , les murs se déplacent peu . Cela met l'accent sur les plaques de plâtre , qui va se développer très petites fissures . Ces fissures peuvent fonctionner verticalement ou horizontalement et souvent apparaître le long des coutures de gypse . Maison décantation grave peut indiquer un problème de base , mais le règlement plus grave montre normalement de grandes fissures à travers les murs , le béton et même les murs en bois ou en briques .
Changements météo
maisons qui sont composés de bois se déplacera légèrement comme le changement des saisons . Bois gonfle pendant l'été et se rétrécit légèrement au cours de l'hiver . Cela peut provoquer des fissures de se développer dans les plaques de plâtre . Utilisation de boue plaques de plâtre souple aidera à prévenir ce phénomène chaque année .
Conditions sec
maisons situées dans des climats secs sont plus sensibles à la racine des cheveux fissures dans les cloisons sèches . Cela se produit lorsque l'intérieur de la maison a une humidité relative très faible qui provoque la boue plaques de plâtre à sécher et commencent à se fissurer. Cela peut aussi se produire si vous utilisez un déshumidificateur pour aider à prévenir la formation de moisissure . Réglez l'humidité relative de votre maison avec l'aide d'un humidificateur ou en réajustant votre déshumidificateur .
Placoplâtre vieillissement
Peu importe comment vous vous souciez de votre mur , il vieillira et naturellement développer de petites fissures . Certains propriétaires adoptent cette aspect vieilli tandis que d'autres couvrent de taches de plâtre ou plus boue plaques de plâtre .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007078847.html