MIG soudeur Photos teintées casque de soudage
Filtre respirateur chemise
manches longues
pantalons longs
gants de travail
torche portable
allumage de la flamme
100 - papier de verre grain chiffon propre Photos Photos Ruban à mesurer
Pince coupante
acier MIG fil de soudage de
Montrer Instructions
Le 1
Configurez votre espace de travail . Dans un espace extérieur ou près d'une porte de garage , configurer votre soudeur , un ventilateur de fenêtre et votre poste de travail . Soudage dans un endroit bien ventilé est primordiale pour la sécurité .
2
Mettez l'EGE est soudé sur une surface de travail . Allumer une torche portable et brûler revêtement galvanisé de l' EMT sur toutes les sections sont soudées . Allumer la torche avec un allumeur de torche , - pas un briquet - et chauffer l' EMT jusqu'à ce qu'il devienne sombre . Une fois refroidi , le sable les zones à une finition en métal à l'aide de papier de verre grain 100 . Essuyez l' EMT avec un chiffon propre .
3
Prêt MIG . D'abord, tournez sur la soudeuse et vérifier la vitesse d'alimentation du fil . Appuyez sur la gâchette de soudage et compter jusqu'à six uniformément , puis de mesurer la quantité de fil expulsé avec un ruban à mesurer . Si le fil mesure 25 pouces , ajouter un zéro (à multiplier par 10 ) , qui identifie le débit d'alimentation à 250 pouces par minute . Il s'agit d'une vitesse d'alimentation normale. Coupez l'excédent de fil à l'extrémité de la buse et le jeter.
4
Don de tout l'équipement de protection , y compris un pantalon long , une chemise à manches longues, un casque de soudeur teinté , des gants de travail et un appareil de protection respiratoire .
Photos 5
tester les paramètres de soudeur . Sur un morceau de ferraille , effectuer un test de la soudeuse . Placez le pistolet à la ferraille , presser la gâchette du pistolet et d'écouter un son de friture . Si vous n'obtenez pas le grésillement , tournez la molette de tension sur la soudeuse jusqu'à ce que vous faites. En outre , de s'habituer à l'alimentation de soudure en faisant quelques perles de pratique .
6
Alignez l'EGE en position de soudage , le maintenir en place le cas échéant. Commencer à souder en tirant sur la gâchette lorsque le pistolet satisfait de l'EGE , en travaillant avec soin autour du conduit EMT , produisant un bourrelet même . Continuez jusqu'à ce que la soudure est terminée , puis relâchez la gâchette du pistolet de soudage . Laisser la soudure refroidir complètement avant de l'inspection . Répétez le processus de soudage nécessaire .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069202.html