Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit

Techniques unique plis plat de la toiture de soudure

monocouches membranes de toiture plat offrent une alternative économique et durable pour toitures d'asphalte traditionnels . Comme avec les métaux qui sont conjoints , ces membranes de toiture nécessitent une étanchéité permanente pour éviter les fuites et faire en sorte que le toit reste intact . Cela nécessite généralement un certain type de technique de soudage spécialement conçu pour une utilisation avec ces toits ou des matériaux similaires . Hot Air Weld

soudage à air chaud est l'une des techniques les plus courantes utilisées pour joindre ces toits plats simples membrane . Ces panneaux de toiture ont généralement un certain type de support adhésif qui joint ensemble les panneaux de toiture quand l'air chaud est appliqué. Le cordon de colle qui est reliée ensemble est généralement plus forte que le matériau de toiture en lui-même lorsqu'il est correctement soudé . Une couche supplémentaire de matériau de renforcement , tels que ceux en fibre de verre , sont aussi couramment installé sous les toits qui sont l'air chaud soudé .
Soudage chimique

autre façon dont une seule épaisseur toits plats sont souvent soudés ensemble est par l'utilisation d'adhésifs chimiques . Ces adhésifs forment une liaison chimique spécifique avec le matériau de couverture qui est presque aussi forte que la liaison créée par des techniques de soudage à air chaud . Comme les feuilles simples de couverture de plis que l'air de l'air chaud soudé , ces membranes de toiture ont généralement une certaine couche supplémentaire de matériau appliqué en dessous qui est conçu spécifiquement pour créer un lien plus chimique et d'augmenter la résistance du toit .

Photos EPDM

l' utilisation de l'éthylène -propylène-diène monomère , ou EPDM comme on l'appelle parfois , ne fournit pas nécessairement le couvreur aurait - être avec une option supplémentaire de soudage , mais cela crée une obligation semblable . Ce type de matériau de couverture est souvent appliqué à des matériaux de toiture en métal mais peut être utilisée avec d'autres types de matériaux de couverture ainsi . Il s'agit d'un revêtement de protection qui va sur le dessus du toit et crée un joint qui protège le toit contre les éléments.
Durabilité

raison des liens créés par ces diverses techniques de soudage et d' étanchéité , l' espérance de vie des toits monocouches tend à être beaucoup plus grande que celle d'un toit en asphalte classique . L'espérance de vie dépasse souvent 20 ans et peut être jusqu'à 30 ou 40 ans pour certains types de materials.Taking le temps de sceller et intempériser chaque morceau de matériau de couverture correctement inévitablement jouer un rôle important dans la longévité comme le feront d'autres facteurs , tels que le climat dans lequel il est installé .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014368.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com