Clippers de paillis de compost Photos Pelle de Engrais
Montrer Instructions
Le 1
Préparer votre zone de plantation et usine votre ail à l'automne . Choisissez un endroit ensoleillé où le sol a un drainage adéquat . Ajouter de 1 à 2 lb de engrais équilibré avec un ratio NPK de 100 pieds carrés de superficie où vous serez la croissance de votre ail toscane . En outre, ajouter 1 partie de compost organique à chaque sol 4 pièces et bien mélanger .
2
Construire des lignes 15 à 18 pouces avec une pelle . Les lits surélevés fonctionnent bien pour l'ail .
3
Otez les gousses d'une ou plusieurs têtes d'ail toscane . Sélectionnez les plus fermes , les clous de girofle dodus et planter les 4 à 6 pouces et 1 à 2 pouces de profondeur Photos Photos 4
couvrir la surface du sol avec un 3 - . Couche de 4 pouces de paillis , comme de la paille . Laissez le paillis en place pendant l'hiver , mais l'enlever après vous voyez croissance émergente au printemps .
5
Arrosez votre ail toscane avec parcimonie. Selon le site de l'Université de l'Illinois Extension , l'ail de l'eau uniquement lorsque survient une sécheresse et pas du tout à l'approche de l'échéance à la fin de l'été .
6
Fertiliser avec un engrais soluble une ou deux fois au début de printemps et à midspring .
7
Couper le tiges de fleurs avec des tondeuses quand ils commencent à se former pour augmenter la taille des ampoules de formage.
8
récolte votre ail toscane lorsque quatre à six feuilles vertes restent et avant que le feuillage supérieur meurt complètement en arrière . Accrochez des plantes entières à les sécher; ne pas faire sécher au soleil , mais utiliser une zone sombre , sec et bien ventilé, tel un garage ou hangar de stockage . Laisser sécher l'ail pour quatre à six semaines , puis stocker dans un endroit frais et sec.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-garlic/1007022933.html