tailler vos plants de basilic pour supprimer des bourgeons floraux. La production de bourgeons floraux utilise l'énergie que les plantes seraient autrement utiliser pour produire le feuillage . Plantes de basilic avec des fleurs créent moins de feuillage , et la saveur et la texture des feuilles produites sont négativement affectés , aussi. L' Ohio State University Extension recommande vous taillez basilic tous les deux à trois semaines . Surveillez vos plantes pour la formation des boutons floraux à partir de fin Juillet .
Habitude
Pincez retour de vos plantes pour les encourager à développer une habitude de croissance plus dense . Retirez la croissance à partir de vos plantes . Cela entraînera vos plantes à la Direction générale . Selon la Colorado State University Extension , pincement loin de la moitié de chaque tige de la nouvelle croissance de plantes matures entraîne des plantes pour former un plus grand nombre de feuilles .
Récolte
Sélectionnez feuillets individuels nécessaires pour une utilisation immédiate . Couper les meilleurs 2 à 3 pouces de l'usine de récolter une grande quantité de basilic à chaque cueillette . Cette méthode pratique de récolte vous offre le plus grand nombre de feuilles et le moins de la tige , et la partie récoltée de la tige aura tendance à être plus tendre . Faites votre coupe légèrement au-dessus de la paire de feuilles suivante. Si vous trouvez que vous avez besoin d'une plus grande quantité de basilic , vous pouvez couper vos plantes de retour tiers-moitié de leur hauteur sans dommages , selon le Service Extension de Mississippi State University . Cela laisse les plantes avec suffisamment de feuillage pour récupérer et commencer à produire de nouvelles feuilles .
Températures
plantes de basilic sont tendres , les plantes de saison chaude . Ils produisent mieux pendant la saison d'été et avec une exposition plein soleil . Vous pouvez transplanter toute sécurité basilic à l'extérieur quand les températures diurnes restent au-dessus de 70 degrés Fahrenheit et les températures nocturnes restent au-dessus de 50 degrés F. Vos plantes continuera de fournir le feuillage jusqu'à ce que le gel de les tuer , mais le temps froid peut ralentir leur rythme de croissance. Reiman Gardens de l'Iowa State University avertit que , tandis que les plantes de basilic pourpre immatures sont plus intolérants au froid que les autres types de basilic , des plants de basilic exposées à des températures froides au début de la saison ne seront pas de bons résultats .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021330.html