# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment les plantes de jardin : sans épines Mûres

mûres sans épines apporter le goût d'une baie sauvage avec la facilité d'une plante de jardin cultivé . Mûres sauvages ont des épines fortes , et leurs chaumes forment des fourrés denses . La mûre sans épines est une plante rustique qui enverra les coureurs , la formation de nouvelles plantes que vous pouvez transplanter que de nouvelles usines , mais sans les tracas des canes.Things épineux dont vous aurez besoin paillis de feuilles
bien pourries
Jardin pelle
élagage ciseaux plantes Blackberry
afficher Instructions
Le 1

Plantez vos mûres sans épines dans un endroit où ils peuvent obtenir plein soleil pendant au moins six heures par jour. Modifier le sol en matière organique comme les feuilles ou paillis bien pourri . Creusez un trou qui est deux fois plus large que la motte et placez la plante, de sorte que la couronne se trouve même avec la ligne de sol environnant.
2

eau du mûrier sans épines nouvellement plantés immédiatement après la plantation et seulement pendant de longues périodes sans pluie .
3

Ajouter 6 pouces de compost bien décomposé ou de paillis autour de la base des plantes à chaque printemps lorsque la plante commence à fleurir .
4

Permettre nouveaux coureurs se développer à partir de la base de la plante , mais conservez-les en ligne avec la ligne . Coupez qui s'étendent au-delà de 12 pouces utilisant sécateurs pointus .
5

cannes compensateurs après avoir atteint 36 pouces de hauteur en coupant leur pointe de croissance , obligeant l'énergie de la plante dans la production de cannes solides et la croissance latérale .
6

Coupez cannes au sol après avoir porté des fruits , en hiver, lorsque les vignes sont en sommeil.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102818.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.