# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment cultiver Mûres en Saskatchewan

Blackberry sont des fruits délicieux et sains qui sont cultivés le plus de succès - parfois trop de succès - dans les climats tempérés . Saskatchewan , Canada , connue pour sa saison et des hivers qui peuvent atteindre des températures de moins 40 degrés F croissance courte , présente des défis pour l'offre de fruits jardinier . Les résidents de la province qui vivent dans le district des États-Unis de plantes Agriculture des zones de rusticité 3a et 3b , peuvent avoir un certain succès avec de nouvelles variétés , résistantes au froid de blackberry.Things Vous devez
Jardin pelle ou d'une bêche de compost ou bien - fumier décomposé
Afficher Instructions
Le 1

Choisissez un endroit ensoleillé avec un sol fertile et limoneux et un bon drainage . Une zone qui reçoit une bonne couverture de neige et est à l'abri du vent aidera à protéger la plante contre les dommages de l'hiver . Éviter les points de faible altitude comme celles-ci peuvent entraîner des plantes endommagées par le gel .
2

Dig matière organique , comme le compost ou de fumier bien décomposé , dans la zone de plantation , à l'aide d'une pelle ou d'une bêche de jardin .
3

Achetez vos cannes mûres dès que le sol peut être travaillé au printemps . Consultez votre pépinière ou centre jardin des plantes locales pour déterminer la meilleure variété de mûre à planter dans le climat difficile de la Saskatchewan . Rechercher des plantes rustiques qui portent leurs fruits dans la première année sur les nouvelles tiges comme les variétés de Premier Jan »et« Premier Jim . Autres variétés rustiques qui ont été cultivées avec succès dans la zone 3 sont « Chester » et « Doyle .
4

Creusez un trou ou une tranchée pour les cannes mûres , à l'aide d'une pelle . Plantez les cannes que profonds ou profonds qu'ils ne l' ont été plantés lorsque vous les avez achetés . Étaler les racines et à recouvrir d'une couche soigneusement emballé de sol .
5

arroser les plantes après la plantation et chaque fois qu'il ya une période de sécheresse . Idéalement , les plantes mûres devraient recevoir environ un pouce d' eau par semaine entre la floraison et la récolte. Ne pas arroser à l'automne , ce qui pourrait encourager une poussée de croissance en fin de saison , ce qui endommagerait la plante lorsque les Prairies froid de l'hiver po
6

contrôle des mauvaises herbes à la main - tirage ou , pour agrandir cultures , binage .
7

Pincez les extrémités de la nouvelle croissance ( appelé « basculement» ) dans le début de l'été lorsque les nouvelles pousses sont de 30 à 40 pouces de hauteur . Ne pas " pointe " toutes les pousses qui ne sont pas de cette hauteur lors de la récolte . " Basculement " encourage la croissance de côté et diminue la probabilité que vous aurez besoin de treillis vos plantes mûres .
8

Pliez les cannes sur la fin de l'automne . Fixez en position plié avec de la terre ou un autre moyen de les maintenir en place . Couvrir les cannes pliées avec une couche de brosse ou de paille pour retenir la neige . Toutes ces stratégies aideront à réduire la perte de cannes à destruction par l'hiver .
9

Ajouter un paillis de paille, de copeaux de bois ou la sciure de bois , si on le souhaite , une fois que les plantes ont disparu en dormance pendant la saison . Le paillage vers la fin de la saison de croissance peut favoriser la croissance fin qui sera vulnérable à la mortalité hivernale .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102915.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.