Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Comment cultiver Boysenberries à Denver

mûre est une plante grimpante à feuilles caduques qui pousse dans United States Department of Agriculture des zones de rusticité 5 à 9 Grandir à 6 pieds de haut et de large, cette vigne produit violet profond , fruit comestible à la fin de l'été . . Originaire d'Amérique du Nord , mûre fruit a une odeur agréable , une saveur aigre-douce et est adapté pour les confitures , le gel ou pour manger frais . Boysenberry est un croisement entre loganberry , framboise et mûre selon Iprona . Boysenberry ne sera pas croître tout au long du Colorado , mais il prospérer dans l' USDA zone de rusticité de Denver 5 avec protection.Things d'hiver appropriés Vous devez Photos pelle
jardin tondeuses de compost
paillis
Afficher Instructions
1

Sélectionnez un emplacement dans votre jardin qui reçoit au moins 6 à 8 heures de soleil par jour . Un lit de jardin plein sud est idéal car il va profiter de l' ensoleillement maximal .
2

ameublir le sol avec une pelle à une profondeur de 18 pouces . À Denver, planter votre mûre au printemps dès que le sol est réalisable . Étaler une 3 - à la couche de 4 pouces de compost sur ​​le sol et bien mélanger . Le compost enrichira le sol et améliorer le drainage .
3

Creusez un trou avec une pelle à peu près deux fois plus large de votre mûre motte . Retirez la mûre de son conteneur . Boysenberries sont généralement vendus emballés dans des sacs en plastique , mais peuvent également être achetés dans des pots . Si les racines sont très serrés , les desserrer pour assurer qu'ils seront répartis après la plantation .
4

Plantez votre vigne à la même profondeur , il a été de plus en plus dans son emballage et l'emplacement précédents au moins 3 pieds de distance de donner à vos plantes de boysenberry place pour s'étendre .
5

fournir un treillis sur lequel votre mûre peut se développer . Laissés à eux -mêmes, mûres forment une ronce d'épaisseur , ce qui les rend difficiles à tailler et plus difficile à la récolte. Librement attacher quelques-uns des cannes de boysenberry au treillis pour encourager la croissance verticale.
6

Arrosez votre bien mûre pour réduire les poches d'air dans le sol et assurer l'humidité atteint les racines . Arrosez vos plantes tous les jours pendant au moins une semaine pour maintenir un sol humide , mais pas mouillé , selon Juste Fruits et Exotics .
7

Nourrissez vos plantes de boysenberry avec un 5-2-6 , ou équivalent , engrais après la plantation et à nouveau pendant l'été que les fruits se couche. Ne nourrissez jamais après Août que cela va encourager la croissance lorsque la vigne a besoin d' entrer en dormance .
8

Étaler une couche de 3 à 4 pouces de paillis autour de vos vignes boysenberry . Cela aidera le sol à retenir l'humidité et empêcher la croissance des mauvaises herbes .
9

Taillez les tiges au sol avec une tondeuse de jardin après la récolte des fruits . Vignes Boysenberry produisent des fruits sur deux ans cannes .
10

hiver votre mûre vigne en Novembre avant le premier gel . Déposer délicatement les cannes dans un sens et de les enterrer dans le sol pour protéger les cannes de gel , selon la Colorado State University .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102914.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com