du sol
Chaux de jardin ou de la tourbe de fourche mousse
remous tuyau
treillis
élastique ficelle
paillis
Afficher Instructions
Le 1
Testez votre sol avant de planter les mûres , en utilisant un sol kit de test acheté auprès d'un centre de jardin . Mûres préfèrent un endroit ensoleillé avec un sol bien drainé avec un pH compris entre 5,5 et 7,0 . Vous aurez besoin de modifier si votre sol ne répond pas aux paramètres de pH .
2
Modifier le sol si nécessaire , casser au préalable avec une fourchette de jardin . Mélanger à la chaux , si le pH du sol est inférieur à 5,5 ou de mousse de tourbe pour un pH supérieur à 7,0 . Ajouter la modification requise par les instructions de l'étiquette.
3
Creusez des trous pour les plantes mûre, deux fois la largeur des balles profondes et environ 1 pouce de profondeur . Trous 3 pieds écartés à la suite de l'espace , avec 8 pieds d'espace entre chaque rangée .
4
Retirer les mûriers de leurs conteneurs de pépinière et le dépôt d'une usine dans le centre de chaque trou . Remblayer les trous et tape le sol autour de chaque plante pour éliminer les poches d'air .
5
arroser les plantes mûre généreusement avec un boyau suintant après la plantation . Fournir les plantes mûre avec au moins 1 pouce d'eau par semaine pendant la saison de croissance . Arrosez les plantes blackberry une fois par semaine , à moins que le sol est déjà trempée à une profondeur de 1 pouce en raison des pluies .
6
Marteau dans un 4 à 6 treillis de pied derrière les mûriers pour donner aux plantes quelque chose à grimper . Fixer la tige de chaque plante mûre pour le treillis à l'aide d'un morceau de ficelle élastique , qui ne nuira pas à la tige . Pincez -off premières fleurs de l'année avec vos doigts pour encourager des rendements plus élevés l'année suivante .
7
Appliquer une couche de paillis autour des plantes mûres . A 3 - couche à 4 pouces de l'écorce de pin ou de paille va améliorer le drainage , réduire les mauvaises herbes et garder les racines mûre chaud sur leur dormance hivernale
8
Coupez les ronces des treillis à la fin . tomber . Laissez les ronces à tomber au sol où ils sommeillent sur le paillis tout au long de l'hiver . Remettez les plantes pour les treillis quand ils montrent des signes de repousse au printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102984.html