# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Identification des feuilles de houx

Les nombreuses espèces de houx ( Ilex ) indigène qui pousse en Amérique du Nord comprend un tableau d'arbres ainsi que des arbustes . Pas tous les houx sont persistantes, avec plusieurs types étant caduques , perdant leur feuillage avant l'hiver et avoir de nouvelles feuilles poussent au printemps suivant . Alors que de nombreuses espèces de houx ont des feuilles comportant le " classique " regardez houx que vous savez de décorations de Noël , d'autres sont difficiles à reconnaître comme appartenant à un houx sans une certaine connaissance de leur apparence . Types

Le houx d'Amérique ( Ilex opaca ) a une forme de l'arbre et des feuilles persistantes , et se développe à partir du Massachusetts au Texas . Autres houx à feuilles persistantes types comprennent la dahoon houx ( Ilex cassine ) , myrte dahoon houx ( Ilex myrtifolia ) et yaupon houx ( Ilex vomitoria ) . Houx à feuilles persistantes non indigènes comprennent l'anglais houx ( Ilex aquifolium ) et japonais houx ( Ilex crenata ) . Houx à feuilles caduques en arbuste ou petit arbre forme sont montagne houx ( Ilex montana ) , opossum haw ( Ilex decidua) et houx ( Ilex verticillata ) .
Forme

Beaucoup d' les houx à feuilles persistantes arbres disposent d'une feuille elliptique avec un point épineux , ainsi que des dents épineuses le long des bords . Houx américains et anglais sont des exemples. Les feuilles de houx yaupon manque une pointe épineuse , être brutal à la fin , avec des bords ondulés plutôt que des dents pointues sur les frontières . Le dahoon a houx feuilles oblongues , mais pas de dents ou d'épines sur les bords . L' opossum haw feuillus a un feuillage en forme de cuillère . Montagne de houx et houx ont des feuilles en forme de têtes de lances .

Taille

Les longueurs des feuilles de houx varier, mais pas houx a de très grandes feuilles . Une des plus longues appartient à la montagne de houx , avec son feuillage atteindre 5 cm de long à l'occasion. Américains feuilles de houx peuvent être de 3 ½ pouces de longueur , tandis que ceux de l'anglais houx , opossum haw et winterberry sont 3 pouces de long . Yaupon et dahoon houx ont des feuilles plus petites , avec le plus grand étant à seulement 1 ¼ pouces de long . Mostholly feuilles ont des largeurs ne dépassant pas la moitié de leurs longueurs .
Couleur

Les feuilles persistantes feuilles de houx posséder généralement un aspect brillant et une texture coriace, reste lumineux et vert malgré l'avènement de l'hiver . Les houx à feuilles persistantes sont une teinte plus foncée de vert au-dessus que sur le dessous . Les houx à feuilles caduques sont des nuances de vert , avec ces feuilles changent de couleur venir automne. Cependant, ils ne deviennent pas «particulièrement voyantes », note l'Université de Connecticut base de données des plantes . Winterberry change de teintes de vert - jaune avec un soupçon de violet ; montagne de houx et de possum haw jaunir .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093068.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.