La largeur d'un vinette du Japon est généralement un peu plus grande que la hauteur de l'arbuste . La plupart des berbéris poussent entre 3 et 6 mètres de haut , avec des largeurs de 4 à 7 pieds . L' épine-vinette est une espèce à feuilles caduques , perdant feuillage que l'hiver approche et de plus en plus en arrière au printemps . Vinette dispose d'un assortiment dense de brindilles , a tiges multiples hausse de son système racinaire et possède un aspect arrondi à maturité.
Vinette feuillage
Les feuilles sur les tiges de une épine-vinette arbuste japonais grandir dans ce l'Université de Washington Clark County Extension appelle un motif en zigzag . Les feuilles sont ovales à oblongues en forme , émergeant dans les premières semaines du printemps pour être comprise entre ½ pouce à 1 ¼ pouces de long . Dans de nombreux cas , des arbustes d'épine-vinette , après avoir échappé à la culture et la croissance dans les bois , sont les premières plantes à apporter la couleur à une zone après un long hiver . Les feuilles sont teintes vives de vert , tournant teintes attrayantes telles que le rouge , violet et orange à l'automne .
Plus identifiables berbéris Caractéristiques
épines produisent tous le long des tiges de l'épine-vinette , le développement à ½ pouces de longueur , en font un excellent candidat comme une plante de barrière . Le jardin botanique du Missouri note les tiges épineuses souvent attraper sur et maintenez déchets tels que des sacs en plastique soufflé sur par les brises . Les fleurs de l'épine ouvrir en Avril . Ils sont de couleur jaune et petit , ce qui donne une baie qui ne devient pas une couleur rouge brillant jusqu'à Octobre . Les baies , en forme de petits œufs , sont 1/3 de pouce de long et ils restent sur le berbéris en hiver , le ravitaillement des oiseaux chanteurs .
Reconnaissance des cultivars
de nombreux cultivars existent d'épine-vinette du Japon , chacune conçue avec certaines caractéristiques ornementales . " Aurea " possède un feuillage jaune audacieux et ne produit pas autant de fruits que les espèces parentes . " Bogazam " est une autre épine-vinette de feuilles d'or , mais il ne pousse que à environ 16 pouces de haut . " Crimson Pygmy , " décrit par l'Université de Connecticut base de données des plantes comme l'un des cultivars de l'épine-vinette le plus commun et bien connu , est comprise entre 12 et 24 pouces de haut , avec le rouge vif du feuillage . " Helmond pilier» a une forme fastigiated étroite , atteindre des hauteurs de 8 pieds, mais étant à seulement 2 pieds de large au plus. " Thornless " manque épines et les épines et ses feuilles virent à l'orange au rouge à l'automne .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-shrubs/1007092287.html