engrais ( 20-10-20 et 15-5-30 )
Show More instructions
Le 1
plantes mamans belges dans un endroit en plein soleil dans un sol bien drainé. La température du sol idéal est de 70 à 72 F , alors que le pH devrait être d'environ 5,8 à 6,2.
2
place greffes de sorte que la motte est légèrement en dessous du niveau du sol . Certains des bourgeons latéraux de la tige aura aider à ancrer la plante s'il est placé de cette façon. Cela encouragera une forte arbuste monticule . Si les chutes de la plantation, les garder constamment humide en vaporisant le feuillage . Espacer les plants de à une distance appropriée de distance. Ceux qui ont un diamètre de 12 pouces ou moins devrait être d'environ 1 pied de distance , alors que les grandes centrales de 15 à 20 pouces de diamètre devraient être de 17 à 22 pouces.
3
Fournir de l'eau à garder sol humide . Mamans belges en particulier bénéficient de l'arrosage du matin comme ils le font beaucoup de leur croissance au début de la journée. Ne laissez pas les jeunes plantes de sécher , mais de l'eau régulièrement et éviter les fluctuations d'humidité .
4
Fertiliser avec un engrais équilibré après la plantation et pendant la phase de croissance végétative . Les mamans sont gourmandes et ont besoin de beaucoup de croître vigoureusement. Un engrais à l'azote 20 , 10 et 20 de phosphore potassium est idéal que la plante met en place .
5
Appliquer un engrais de floraison quand les bourgeons et les signes de la floraison émergent . Un engrais riche en potassium , avec 15 parties d'azote , 5 parties de phosphore , de potassium et de 30 parties est le meilleur.
6
Diviser touffes de plantes au printemps en coupant entre eux avec un couteau ou d'une bêche et la transplantation d' un nouvel emplacement . Mamans bénéficient d' un espace adéquat .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105407.html