compost ou de terreau de feuilles
Truelle de paillis de
Voir Instructions
Photos 1
Travailler un 2 - à 3 pouces couche de compost ou de terreau de feuilles dans un lit de jardin bien drainé . Choisissez un lit qui reçoit une ombre ou toute la journée la lumière du soleil filtrée .
2
Dig les trous de plantation avec une truelle . Faire des trous aussi profond que les pots de la transplantation , mais un peu plus large . Trous de l'espace de 10 à 12 pouces de distance dans toutes les directions .
3
lever les primevères des pots . Définissez une usine dans chaque trou de sorte que le haut de la motte est même avec la surface du sol .
4
Remplissez les trous autour des racines de primevère . Tasser la terre autour de la base de chaque plante avec vos mains .
5
eau les primevères immédiatement après la plantation . Eau une à deux fois par semaine par la suite , en fournissant suffisamment d'eau afin que le sol reste humide sans être détrempé.
6
Étendre 2 pouces de paillis organique , comme les copeaux de bois , sur le lit et autour de la base de les plantes . Reconstituer dans le paillis à l'automne avant le premier gel pour maintenir la profondeur de 2 pouces . Paillis maintient le sol frais et humide en été , tout en offrant protection contre le froid aux racines de primevère en hiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105408.html