Jardin barre
Rake
compost de fumier bien décomposé
engrais , 5-10-5
Engrais , tondeuses
Jardin hydrosolubles
Hay ou paillis de feuilles
Voir Instructions
1
Choisissez un endroit ensoleillé qui reçoit 6 à 8 heures de directe la lumière du soleil par jour. Bien que les mamans vont grandir dans un endroit ombragé ou partiellement ombragé , les tiges ont tendance à pousser en hauteur et grêles , et la floraison peut être retardée jusqu'à l'automne. Ceux qui sont cultivés en plein soleil produisent des fleurs plus grandes et plus lumineuses.
2
Travailler le sol à une profondeur de 8 à 12 pouces et enlever les racines, les roches ou autres débris dans le sol . Étaler une 2 - à la couche de 4 pouces de compost ou de fumier bien décomposé sur le sol et mélangez bien avec le sol existant . Cela améliore l'aération et favorise un bon drainage .
3
Appliquer 5-10-5 engrais , suivant la dose recommandée sur l'emballage , à travailler à nouveau ce dans le sol existant . Les jeunes racines et les feuilles brûlent facilement si elles entrent en contact avec des granulés d'engrais .
4
plantes coussin plants de maman au printemps après que le danger de gel est passé , en les espaçant de 18 à 24 pouces. Mamans de coussin achetées au cours de l'été ou début de l'automne peuvent être plantées immédiatement dans un lit préparé.
5
Fertiliser mamans de coussin avec un engrais soluble dans l'eau conçu pour plantes à fleurs une fois par mois à partir de la fin du printemps jusqu'à la mi-été . Cessez d'engraisser quand les bourgeons commencent à se former .
6
Pincez les extrémités en croissance de mamans de coussin quand ils sont 3 à 4 pouces de haut . Ajouter 2 ou 3 feuilles par pousse . Cela encourage les mamans de coussin de développer plusieurs branches et former dense , feuillage compact . Pincer la nouvelle croissance à nouveau dans un mois environ , en prenant soin de pincer toutes les branches . Cessez pincement milieu de l'été pour permettre bourgeons se forment.
7
coussin d' eau mamans une fois par semaine pour saturer le sol à une profondeur de 4 à 6 pouces . Ron C. Smith , l'extension horticulteur de North Dakota State University , recommande d'utiliser un boyau suintant pour éviter de mouiller le feuillage , que le feuillage humide favorise la maladie .
8
feuillage Coupez au niveau du sol à l'automne , une fois il est tué par le gel . Couvrir avec un 3 - à la couche 4 pouces de paillis , comme des feuilles ou du foin , pour protéger les racines de dommages hivernaux . Retirez le paillis au printemps lorsque la nouvelle croissance apparaît .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099473.html