rayé Eulalia herbe ( Miscanthus sinensis " Variegatus " ) est aussi communément appelée herbe de l'argent comme panachée ou rayé herbe Eulalia japonais. Toutes les variétés de graminées Miscanthus ont panaches similaires qui sont de plus petite taille que ceux de l'herbe des pampas . L'herbe est également performant dans des conteneurs et sur les rives de l'étang .
Description du
rayé herbe Eulalia tire son nom de bandes blanches distinctes sur ses bords des feuilles qui donnent le feuillage un look bigarré . La touffe d'herbe de formage a une taille adulte de 5 à 7 pieds . Les fleurs roses fleurissent sous la forme de panaches fin de l'été et de l'automne . Les plumes sont de 8 à 10 pouces de long et ils restent sur la plante et en hiver . Ils sont souvent utilisés dans les arrangements floraux secs .
Formulaire
L'herbe se développe une forme mature arbuste avec un écart de 5 à 10 pieds . Les pleurs , feuillage retombant est à texture fine et se développe à un rythme rapide . Eulalia rayé suppose couleurs d'automne jaune et de bronze . Le feuillage de la plante en forme de lance a des bords dentelés avec chaque lame mesure plus de 3 mètres de longueur . L'herbe d'ornement ne produit pas de fruit et a multiple, l'agglutination des tiges.
Conditions culturels
usine rayé Eulalia herbe dans les zones de plein soleil. L'herbe à la sécheresse s'adapte bien à une variété de types de sols bien drainés , y compris acide , limon , d'argile ou de sable . Rayé herbe Eulalia est modérément tolérant de sols mouillés mais est intolérant de sel . L'habitude de croissance agressive donne l'herbe un potentiel invasif . La saison chaude herbe est meilleure transplanté au printemps et est rustique dans les zones USDA 4 à 9 . L' trouble feuillage de rouille se produit parfois pendant la saison humide . Le trouble disparaît généralement dès que le temps devient plus sec. Rayé herbe Eulalia est rarement dérangé par des parasites .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-jasmine/1007023645.html