Selon une enquête menée en 2007 par la National Gardening Association , la plupart des propriétaires sont convaincus que l'aménagement paysager ajoute une plus-value de 10 à 19 pour cent , ce qui se traduit par des valeurs de propriété plus élevés et les prix demandés . Quatre-vingt- quatre pour cent des personnes interrogées ont déclaré que l'aménagement paysager n'est pas seulement important pour la valeur de revente , mais aussi augmenté l'attractivité du quartier et jeté le propriétaire dans une lumière positive . Il n'est pas étonnant que Broderick Perkins de Realtor.com noté , " Amérique dépense près de 40 milliards de dollars par année de plus en plus une « culture » , il ne peut pas manger , porter , l'exportation, ou bien , de la fumée . "
Terrains de sport
terrains d'athlétisme , de l'herbe naturelle est plus facile et plus rentable à installer que les terrains en gazon artificiel . Il dure également jusqu'à cinq ans de plus ( 15 contre 10 ans pour les terrains en gazon ) . En outre , les champs de gazon naturel est plus facile et plus rentable de maintenir , supprimer et éliminer. Champs de graminées naturelles sont également plus frais que les surfaces artificielles , qui peuvent atteindre des températures de 150 degrés Fahrenheit et peut produire épuisement par la chaleur et la déshydratation . Captures
Environnement
herbe et élimine les impuretés de l'eau , ainsi que la poussière et d'autres polluants atmosphériques. En fait , l'herbe paysager peut éliminer plus de 12 millions de tonnes d'allergènes . Il protège aussi le sol contre l'érosion hydrique et éolienne et réduit le ruissellement de l'eau --- prévenir efficacement débordement des eaux usées . Herbe produit également de l'oxygène , et en été , il dévie la chaleur , ce qui refroidit la température globale de plusieurs degrés , par opposition au béton et à l'asphalte , qui absorbent la chaleur et augmenter la température globale de l'environnement .
Alimentation
herbe est consommé comme aliment par de nombreux insectes et animaux . Moutons, des vaches , des chèvres , des cerfs et des girafes sont parmi les animaux qui paissent dans les prairies . Les humains consomment certaines espèces de graminées . Blé, le maïs et le riz sont les types de graminées utilisées dans la production de denrées alimentaires de base dans de nombreuses régions du monde . Le blé est utilisé pour produire de la farine , qui est ensuite utilisé pour tout, de craquelins et de pâtes à 3 milliards de pizzas vendues chaque année aux États-Unis .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005525.html