# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Comment Réensemencer après un incendie

réensemencement après un incendie est très important pour prévenir l'érosion du sol , l'une des principales conséquences de dégâts de feu . Comme le feu brûle à travers l'herbe, des arbustes et des arbres , il éventre non seulement tous les végétaux sur son passage , mais aussi les racines des plantes , selon la Colorado State University Extension . Les racines des plantes aident à maintenir le sol ainsi que pendant les périodes de fortes pluies, la vitesse à laquelle l'eau est absorbée dans le sol ralentissement . Une fois le feu détruit cette protection , le sol n'est plus capable de repousser correctement l'eau , une condition appelée hydrophobie , il est donc primordial que le réensemencement lieu immédiatement après un incendie . Instructions
Le 1

percer la couche hydrophobe du sol en desserrant la surface . Un râteau à gazon en métal avec des dents courtes peut bien fonctionner , ou un tracteur avec une herse peut aussi être utilisé .
2

Etalez les graines de l'herbe à la main ou à l'aide d'un semoir à main . Vous devez 10 à 20 livres. de graines par acre , selon le type de semences utilisées .
3

râteau ou utiliser la herse de nouveau sur le sol , pénétrant 1/4- à 3/4-inch dans le sol .
4

Tassez la graine vers le bas pour lui donner un bon contact avec le sol . Cette étape peut être sautée si la zone est grande .
5

Etalez la paille de haute qualité sur les semences , bourrage de préférence la paille vers le bas avec une pelle pour aider à maintenir en place pendant les tempêtes si la zone est assez petit .
6

Couper les têtes de toutes les mauvaises herbes qui poussent entre l'herbe nouvelle pour les empêcher de produire des graines .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005526.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.