Le niveau de préparation dépend de l'état du sol . Si le sol est inachevée , ou naturellement rugueux, utiliser une fraise pour lisser au moins les six premiers pouces de terre . Si le sol est terminé , ce qui est généralement le cas , lisser et niveler la surface avec un râteau . Le sol doit être lisse et s'écouler loin de votre maison .
Semis
répandre les graines d'herbe sur la zone et travaillent les graines dans le sol avec une houe . Si vous semez une grande surface , vous pouvez utiliser un scarificateur à préparer le sol et semoir rotatif pour répandre les graines; de combiner les deux étapes, vous pouvez utiliser un scarificateur équipé d' une trémie de siège . Après avoir planté les graines d'herbe , épandage de l'engrais de démarrage sur la zone est recommandé .
Arrosage
fois que vous avez planté vos graines d'herbe , vous devez garder le sol humide et les graines . L'eau de la zone souvent que l'herbe pousse , ne permettant jamais à la terre de sécher . Continuez ce niveau de l'arrosage jusqu'à ce que l'herbe est bien établi , alors seulement vous réduire la fréquence d'arrosage .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007046828.html