Une des clés pour comprendre la taille de l'espace de la racine d'une espèce d'érable particuliers est de penser à sa ligne de goutte à goutte . La ligne de goutte à goutte est un cercle imaginaire tracé sur le sol qui est équivalent à la circonférence de la couronne de l'arbre - les branches et les feuilles à l'échéance . Racines latérales majeures vont vers au moins le bord de la voie d'égouttage et souvent davantage. Un érables matures rouge ( Acer rubrum ) , robuste dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 3 à 9 États-Unis, a une distance d'au moins 30 pieds , le diamètre de la ligne de goutte à goutte .
Bandes étroites de plantation
Si plantation bandes sont plus étroites que 3 pieds de large , il est peu probable que la plupart des arbres auront assez d'espace racine de prospérer . Bandes qui sont de 4 pieds de large peut accueillir de petits érables comme l'érable japonais (Acer palmatum ), généralement robustes dans les zones USDA 5 ou 6 à 8. Il ya une grande variété de cultivars disponibles , avec de nombreuses configurations de feuilles , les habitudes de croissance et tailles matures . "Butterfly" ( Acer palmatum " papillon" ) par exemple, a un port dressé, feuilles panachées attrayants et une bonne couleur à l'automne . Sa taille adulte est de 12 à 15 pieds , avec un écart de 6 à 8 pieds .
Larges bandes de plantation
Pour la plupart des autres bandes de plantation qui sont 6 pieds de large ou plus , sélectionnez petit à érables de taille moyenne , comme Tartarie érable ( Acer tataricum ) , robuste dans les zones USDA 3 à 8 . L'arbre pousse de 18 à 20 pieds de hauteur avec un écart similaire , souvent avec une bonne couleur chute des feuilles . Un autre bon choix est en érable trident (Acer buergerianum ) , rustique dans les zones USDA 5 à 8 ou 9 . Les feuilles en forme de trident sont bronze quand il est jeune , la maturation de vert et enfin au rouge ou jaune à l'automne . L'arbre pousse de 20 à 30 pieds de haut .
Considérations juridiques et pratiques
Dans de nombreuses municipalités , la bande entre le trottoir et bordure est un droit de passage qui est administré par la municipalité . Avant de faire des plans pour planter un érable ou tout autre type d'arbre dans la bande , consulter les autorités locales au sujet des règles et règlements pertinents . Parfois, la sélection des arbres est régi par un arboriculteur municipal ou commission d' arbre d'ombrage . Dans les situations où la plantation de bandes trop étroites pour un érable substantielle , l'arbre peut parfois être planté de l'autre côté du trottoir . Cela donne plus grands arbres de bonnes racines pistes et maintient la canopée des arbres d'ombrage .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019070.html