Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Comment Paysage si les arbres sont trop près du trottoir

Alors un trottoir bordé d'arbres est pittoresque et fournit de l'ombre pour les passants sur une chaude journée d'été , les arbres qui poussent trop près de la passerelle peut créer des problèmes d'aménagement paysager uniques . La chute des feuilles , des branches et des racines envahies intrusives sont quelques-uns des problèmes causés par les arbres situés à proximité des trottoirs . Néanmoins , il est possible de prendre le contrôle des arbres à proximité de votre trottoir et résoudre les problèmes d'accompagnement afin qu'ils soient une partie sans problème de votre plan d'aménagement paysager . Choses que vous devez
élagage vu
Ficelle
Ruban à mesurer
Pelle
Afficher Instructions
Le 1

Rogner branches basses des arbres près de trottoirs pour les empêcher d'entraver la circulation des piétons sur le chemin ou causer des blessures aux passants . Utilisez une scie d'élagage pour enlever les branches mortes ou mourantes ou ceux qui s'avancent dans la voie du trottoir . Regroupez les branches enlevées avec de la ficelle et de les jeter dans une décharge à proximité.
2

Plantez un couvre-sol à fleurs autour de la base de l'arbre pour une option attrayante de l'aménagement paysager . Mesurer la distance entre l'arbre et le trottoir . Creuser une tranchée d'une largeur égale autour de la base de l'arbre à planter dans lequel la couverture du sol . Optez pour phlox stolonifère (Phlox stolonifera ) , robuste dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes de 5 à 9 , qui fleurit avec des fleurs pourpres de Juillet à Septembre et prospère en plein soleil à l'ombre partielle . Vous pouvez également sélectionner anémones grecques ( Anemone blanda ) , de rustique dans les zones USDA 4 à 8, qui pousse à une hauteur de 6 à 12 pouces et éclate en fleurs roses , blanches et /ou bleues .
3

Remplacer les vieux arbres qui ont développé des racines envahissantes de nouvelles alternatives aux racines plus petites . Comme les arbres grossissent , les racines peuvent se développer si grande qu'ils bouclent les trottoirs à proximité ou se frayer un chemin dans les systèmes septiques ou des fondations . Optez pour des arbres tels que les cornouillers (Cornus kousa kousa ) , rustique dans les zones USDA 5 à 8, qui poussent à une hauteur de 15 à 30 pieds , floraison en mai et Juin et attirer les papillons . Magnolias de Soulange ( Manolia x soulangeana ) , rustique dans les zones USDA 4 à 9, ajoutent une touche de couleur et le parfum quand ils fleurissent en Mars et se développer de 20 à 25 pieds de haut . Tous les deux ont plus petits systèmes racinaires en raison de leur taille relativement petite .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019067.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com