La méthode la plus facile d'élever une nouvelle érable japonais est de planter ses graines . Rassemblez-les , claquer des ailes d' , et les mettre dans un récipient résistant à la chaleur . Ensuite, versez de l'eau chaude sur eux et laisser tremper pendant 24 heures. Mettez-les dans un sac en plastique avec du sable humide , percer des trous dans le haut , et mettre au réfrigérateur pendant 100 jours , puis planter à l'extérieur au printemps . Méfiez-vous que de plus en plus comme un cultivar " Crimson Queen" à partir de semences ne produira pas habituellement la même plante , mais plutôt la forme d' espèces ( Acer palmatum) , qui est rustique dans les zones USDA 5 à 8 ainsi .
boutures
boutures ne sont pas aussi faciles à cultiver que les semences, mais il est possible . Couper délicatement le tournage d'un crayon taille de la pointe d'une branche d'érable japonais au printemps . Trempez l'extrémité de la branche dans l'acide indole , disponible dans les magasins spécialisés , mélangée dans un rapport de 8000 à 20 000 ppm en talc . Puis le brouillard les boutures fréquemment et les garder au chaud dans une serre . Vous pouvez planter au printemps suivant . En raison de la difficulté de la procédure , cependant, vous voudrez peut-être de s'en tenir à planter des graines si vous essayez de propager votre érable japonais à la maison .
Greffage
Si quelque chose , le greffage érables japonais est encore plus difficile que de prendre des boutures , et est probablement mieux laisser aux professionnels . Moyens de prendre une coupe de la plante souhaitable et attachés à une racine stock moins souhaitables, comme la forme des espèces d'érables japonais de greffage. Le plant greffé et porte-greffe sont à la fois spécialement fente , coincée ensemble et ensuite enveloppé avec du ruban jusqu'à ce qu'ils grandissent dans un arbre . Parce que érables japonais sont assez abordables , vous êtes probablement mieux de l'achat de votre cultivar souhaité que d'essayer cela.
Culture
Bien qu'ils poussent bien à l'ombre partielle , érables japonais besoin un peu de lumière . En grandissant plants , boutures, greffons ou les plantes dans le sol , essayez de les placer à l'ombre légère tachetée , qui est leur préférence . Bien que généralement peu d'entretien , ils n'aiment un montant régulier de l'eau , afin de garder leur sol constamment humide , laisser sécher légèrement entre les trempages . Dans les climats chauds , " Crimson Queen" peut brûler si elles sont cultivées en plein soleil.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027282.html