# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment faire de bananiers prospèrent à la Chambre

bananiers sont originaire des régions tropicales et proche d'actualité et augmentent rapidement avec la production extensive de fruits . Si vous habitez dans une région qui a des hivers froids , vous pouvez faire pousser un plant de bananier à l'intérieur dans un grand récipient . Avec les bonnes conditions , vous pouvez même l'expérience de jeu de fruits sur l'arbre de la banane contenant cultivés . Un bananier cultivé à l'intérieur nécessite une attention régulière à prospérer , mais l'effort supplémentaire vaut la peine d' ajouter une touche de tropiques à un space.Things intérieur que vous devez
bananier
conteneurs de
engrais
Montrer Instructions
1

Choisissez un bananier dans une pépinière locale ou en ligne . Demandez-lui si c'est un arbre produisant des fruits ou un ornement et de choisir en conséquence . Si vous êtes dans une zone ci-dessous ministère de l'Agriculture plante zone de rusticité 8 États-Unis, acheter une variété résistant au froid tels que "Ice Cream ". Formes naines sont les meilleurs pour les petits espaces .
2

planter l'arbre de la banane dans un grand grand récipient, pour laisser la place pour le développement du système racinaire . Le sol doit être bien drainé et un peu acide pour le bananier de s'épanouir à l'intérieur.
3

Localiser le bananier dans un endroit ensoleillé . Bananes besoin de plein soleil ; 12 heures par jour est optimale. Pour un bananier intérieur en plein essor , l'éclairage de frais généraux supplémentaires, comme une double luminaire fluorescent dans les pièces où 12 heures par jour est pas possible .
4

RSS fortement de faire la banane s'épanouir à l'intérieur . Un 8-10-8 NPK , engrais soluble dans l'eau est approprié . Fertiliser mois et plus souvent si nécessaire . Une couleur des feuilles vert foncé indique le bananier se fait assez d'engrais .
5

pratique de bonnes habitudes d'arrosage avec le bananier contenant cultivés . Les racines au fond du récipient sont la partie de la plante a besoin d' eau . Trop d'eau peut provoquer la pourriture des racines et créer un stress . Trop peu d'eau permet racines se dessécher , ce qui provoque le stress . Le sol doit avoir un drainage approprié avec une soucoupe en dessous qui peut être vidée pour rendre la plante prospérer. Le sol doit être bien drainé mais retenir l'humidité . Eau lorsque le sol est sec quelques pouces vers le bas , en fonction de la hauteur du récipient .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109699.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.