Quand transplanter le plant dépend des hivers dans votre région . Les gens de Dallas , par exemple , où la terre ne gèle pas , devraient obtenir la gaule d'aubépine dans le sol à l'automne . Jardiniers dans les régions plus froides , comme Stratford , Pampa et Amarillo doivent soit offrir une protection d'hiver pour un jeune arbre d'automne planté ou attendre la fin de la dernière gel dur à l'usine . La meilleure façon de protéger les racines tendres de la gaules est en étalant une couche de 3 pouces de paillis sur le sol recouvrant la zone des racines . Ne laissez pas le paillis de toucher le tronc de l' arbre jeune .
Préparer la zone
Il ya beaucoup plus à la transplantation d'un jeune arbre que de creuser seulement un trou . Une bonne préparation du sol avant le repiquage conduit à la réussite à long terme de l' aubépine . La plupart des racines des arbres se répandent dans le top 1 pied du sol , selon la Fondation Texas arbres , donc à utiliser un motoculteur ou un autre outil de creuser pour ameublir le sol à cette profondeur et deux fois plus large que le contenant dans lequel le plant se développe actuellement .
Creuser le trou
Creusez le trou de la même profondeur à laquelle le jeune arbre se développe actuellement , mais trois fois la largeur du conteneur . Angle des côtés de l'orifice de sorte qu'il est plus large à la surface du sol et est inclinée doucement vers le bas. Si le sol est particulièrement lourde ou reste humide après une forte pluie , planter l'arbrisseau de 2 à 3 pouces de plus que le niveau du sol . Ne pas utiliser d' amendements du sol dans le sol de remblai et ne pas appuyer trop fort sur le sol après le trou est rempli . Cela peut compacter le sol , annulant tous vos travaux préparer.
Soins
arrosage Conformément Suivi après la plantation de la gaule d'aubépine assure son succès . Pendant la première semaine , l'arroser tous les jours . Dans la deuxième semaine , l'arroser tous les deux jours . La troisième semaine après la plantation de l'eau tous les trois jours , et au cours de la quatrième semaine de l'eau une fois par semaine . Attendre le printemps pour appliquer la première dose d'engrais . La jeune pousse de l'aubépine développera épines sur ses branches à mesure qu'elle mûrit , afin de l'utiliser lors de travail autour d'elle .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019068.html