Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Lemon Drop repiquage des plantes

Lors de la transplantation des plantes vivaces , de minimiser le choc de transplantation en sélectionnant la meilleure saison et le stade de croissance , la préparation de la surface et la replantation bien . Lemon usine de chute ( Oenothera " Innoeno131 " ) n'est pas particulièrement pointilleux quand il s'agit de déplacer , donc avec les soins de base cette plante fera la transition avec la facilité . Une primevère cultivar de soirée , installation de goutte de citron est une variété brevetée produisant des fleurs lumineuses , jaune citron qui fleurissent du printemps à l' automne. Cette plante vivace herbacée qui peut atteindre à maturité une hauteur de 8 à 12 pouces , se développe dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 9 . Préparation du site

Préparez-vous à la transplantation en préparant le nouveau site dans une zone qui reçoit le plein soleil ou en plein soleil du matin et après-midi dans l'ombre . Creusez une couche de 3 à 6 pouces de profondeur de compost ou de fumier aguerri dans les 12 premiers centimètres du sol . Pour stimuler nutriments , ajouter ajouter un granulaire engrais 10-10-10 à raison de 2 livres pour 100 m² de lit de jardin . Les amendements du sol ne sont nécessaires que dans les zones qui n'ont pas été plantées avant ou dans des sites aux sols pauvres . Si d'autres plantes vivaces poussent déjà bien dans la région , passez le processus d'amendement du sol .
Creuser et repiquage

Pour creuser une usine de baisse de citron , placer une pelle sur les sols 5 pouces de la base . Glissez-le dans le sol sous la motte de racines et de se retirer , soulever la plante du sol . Creusez le nouveau trou à la même profondeur que la motte de sorte que lorsque vous plantez , la base des tiges sont au niveau de la ligne de sol . Placez la motte dans le trou et remblayer la zone . Arrosage juste après la plantation est important de tasser la terre et minimiser le choc de transplantation . Faire tremper la zone au fond du trou de plantation et le suivi avec l'eau supplémentaire lorsque le haut un à deux pouces du sol se sentir sec .

Automne et au printemps repiquage

automne est le meilleur moment pour transplanter les plantes vivaces comme la plante de baisse de citron . À l'automne, le temps est frais et les plantes ont tout l'hiver pour établir de solides racines avant la saison agricole de printemps . Attendez jusqu'à ce que les fleurs meurent à la fin de l'été et de réduire la moitié supérieure de la croissance avec un sécateur pointus . Dans les zones sensibles au gel , étaler une couche profonde de 4 à 6 pouces de paillis sur le sol pour isoler les racines pendant l'hiver . Si vous manquez la transplantation d'automne , vous pouvez déplacer les plantes de baisse de citron au début du printemps . Attendez jusqu'à ce que le dégel du sol et est réalisable , mais déplacer les plantes avant la nouvelle croissance commence .
Été repiquage

Parfois plantes ont besoin de se déplacer, quelle que soit la saison. Lors de la transplantation des plantes de baisse de citron en été , attendre un jour couvert cool, ou mieux encore, une semaine qui promet un temps frais . Greffe le matin ou le soir quand le temps est frais pour réduire le stress sur la plante . Après la transplantation , de l'eau chaque fois que le sol commence à se sentir au sec pendant la saison de croissance. Transplantation perturbe le système racinaire , ce qui rend plus difficile pour les plantes à absorber l'eau jusqu'à ce que les racines repoussent . Par temps chaud , l'arrosage post-transplantation est essentielle .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007022875.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com