# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Moucherons dans ma prière plantes

Une usine de prière , ou Marantacées , tire son nom de motifs sombres qui ressemblent à des mains sur son feuillage . Primés pour leur capacité à survivre les situations de faible lumière, les plantes de prière sont couramment cultivées à l'intérieur . Cependant, les plantes de prière ne sont pas à l'abri des insectes nuisibles comme les mouches des terreaux . Sciarides provoquent une multitude de problèmes pour les plantes de prière . Il est important de fournir à la fois des méthodes de lutte culturale et chimique pour réduire leur population . Fongiques moucherons

moucherons fongiques des adultes causent peu de dommages aux plantes ; Toutefois , ils peuvent devenir une nuisance pour les jardiniers quand ils volent autour de la maison. Femme sciaridés pondent des œufs dans les 2 à 3 premiers centimètres de terre végétale . Quand les œufs éclosent , les larves mangent la matière organique en décomposition dans du terreau et les racines des plantes . Les jardiniers peuvent voir larves après avoir placé un morceau de pomme de terre dans la surface du sol . Les larves se frayer un chemin dans le sol à la pomme de terre et commencent à se nourrir . Identifier les larves est importante, car les ravageurs causent de nombreux problèmes de santé pour les plantes de prière .
Dommages

larves de moucheron fongique rongent le système racinaire , ce qui perturbe éléments nutritifs et l'humidité flux . Le résultat est que le feuillage devient jaune, se fane ou se détache de l' usine de prière . En outre , les jardiniers prennent souvent des boutures de leurs usines de prière à cultiver de nouvelles plantes . Les larves prévenir ces boutures de développer des systèmes de racines propres . Parce que les mouches des terreaux femelles pondent jusqu'à 300 œufs , les jardiniers peuvent voir une baisse rapide de la santé dans leur usine de prière que les fusées des populations de ravageurs .

Méthodes de contrôle

Retirez votre usine de prière de son conteneur . Mélangez la nouvelle terre qui est la moitié de terreau et la moitié de la tourbe . Utilisez stérilisé terreau et pas la saleté de votre jardin . Cour saleté peut contenir des agents pathogènes ou des parasites nuisibles qui peuvent nuire à votre usine de prière . Évitez de trop arroser vos plantes de prière . Cependant, les plantes de prière doivent avoir un sol humide pour empêcher les feuilles de se dessécher. Laisser les 2 à 3 premiers centimètres du sol de sécher entre les arrosages .

Méthodes chimiques

Traiter les adultes champignon moucherons avec un insecticide à base de pyréthrinoïdes . Choisir un insecticide qui contient des ingrédients actifs tels que la bifenthrine , la cyfluthrine et la perméthrine . Utilisez un arrosage du sol pour traiter champignon larves de moustique . Choisissez un arrosage du sol qui contient Bacillus thuringiensis variété israelensis . Bacillus thuringiensis variété israelensis fonctionne en produisant une toxine qui tue les larves de champignon . En outre , les insecticides granulés contenant de l'imidaclopride seront également tuer les larves de champignon . Gardez la plante de prière à partir des enfants et des animaux lors du traitement avec un insecticide .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099568.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.