Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs

Himalaya Poppy semis identification

pavot de l'Himalaya est une véritable fleur bleue unique avec des feuilles de papier comme tissus. La plante peut atteindre 2 mètres de haut et a profondément lobées feuillage floue . Le coquelicot est adapté pour les jardins dans le département de l'Agriculture zone 5 à 9 États-Unis, mais n'a pas de tolérance de gel . L'éternelle peut être utilisé comme une annuelle dans les zones plus froides mais les graines sont faciles à récolter des gousses et semer à l'intérieur. Les semis peuvent être transplantés à l'extérieur après que tout danger de gel est passé . Situation et carte

pavot bleu de l'Himalaya est originaire d' Asie de l'Est . Il se trouve de l'Himalaya à la Chine , à travers le Népal et du Sichuan . Il préfère les sols humides de soleil partielle en argile , de limon ou de sable tant que le sol a excellent drainage . Les meilleures plages de pH 6 sont dans les sols acides et entre 6 et 8 dans les sols neutres. Le pavot de l'Himalaya se trouve dans son aire d'origine en tachetés sols forestiers humides . Il ne fait pas bien dans des conditions venteuses et devrait avoir une certaine protection contre le soleil et d'autres éléments .

Semences et plants

les plants de pavot ont épineux, feuilles en forme de coeur formé dans une faible rosette . Dès que les tiges s'allongent les feuilles matures sont velues et profondément découpées . Les graines sont à la charge dans des capsules ovales vertes qui viennent à un point avec les poils foncés sur toute la surface . Ils vieillissent à un brun clair ou de couleur beige et les durcit extérieurs . La capsule se divise en automne, lorsque les graines sont mûres et disperse les graines noires en forme de virgule brunâtres autour de la plante mère . Les graines germent et produisent des plants dans environ 103 jours. Les semis sont assez vigoureux pour résister à des conditions en place , si ce n'est pas trop de vent et les températures ne baisse pas .

Semer des graines

pavot de l'Himalaya peuvent être démarrés l'intérieur dans un plat rempli de graines du sol organique riche surmonté d'une mince couche de sable grossier . Semez les graines en fine couche sur la surface du sol et embué pour communiquer avec le sable . Ensuite, couvrez le plat pour le garder chaud et humide . Placer le plat dans un endroit peu éclairé , où les températures sont au moins 65 degrés Fahrenheit . Mist la semence chaque jour ou lorsque la partie supérieure du sol semble sec . Les graines doivent germer dans deux semaines ou plus .
Plantation

Après la germination , retirez le couvercle et garder les plants uniformément humide mais non détrempé . Placez-les à la lumière indirecte , où les températures sont chaudes . Plants à l'extérieur en six semaines ou lorsque tout danger de gel est passé végétales . Peu à peu, les acclimater aux conditions en les initiant à l'extérieur pour des périodes plus longues et plus sur une période de semaines . Plantez les plants dans un sol riche avec de généreuses quantités de compost ou de matière organique ont travaillé pour augmenter la fertilité et la couche arable . Choisissez un emplacement de soleil partielle et fournir de l'eau supplémentaire pour garder le sol humide modérément .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099567.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com