En 2011, aucune loi des États-Unis exigent un produit développé avec les OGM doivent être étiquetés comme tels. Ainsi , les semences génétiquement modifiées ne peuvent pas être identifiés expressément de l'emballage ou de la littérature de catalogue .
Essais de semences OGM
Effectuer des tests de laboratoire est la méthode la plus précise pour déterminer si les OGM sont présenter dans une culture de semences . La version la plus peu coûteuse et conviviale est connu comme le test ELISA , qui utilise une jauge pour vérifier la présence d'une protéine associée à l'OGM en question .
Positionnement non - OGM graines
Bien qu'aucune société ne doit étiqueter son produit comme contenant des OGM , beaucoup ont volontairement adopté l'étiquette non - OGM . Semences certifiées biologiques ne peuvent pas contenir sciemment OGM . De même , de nombreux producteurs et vendeurs de semences ont choisi de signer l' engagement fort de semences , ce qui exclut les semences d'OGM produite . Graines sans l'un de ces indicateurs peuvent ou ne peuvent pas contenir des OGM .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007100217.html