Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Nains de jardin

Comment faire pour démarrer Seeds dans une serre Jiffy Pot

pots Jiffy sont le pot de tourbe biodégradable d'origine , créé en 1943 par une société norvégienne . Aujourd'hui , Jiffy est connu comme l'un des leader de la technologie des semences à partir de produits qui vont des pots originaux de 2 pouces de serres entières. Peu importe le produit , à partir des graines à l'intérieur à l'aide d'un produit de pot Jiffy reste le même - de bonnes graines et bonne terre créent plants qui sont prêts à l'extérieur une fois que le temps le permet dans un récipient pratique qui est totalement implantable . Choses que vous devez
terreau semences démarrage Photos Graines de l' eau
Voir Instructions
Le 1

Set pots de tourbe dans votre produit à effet de serre Jiffy commerciale chargé par l'emballage .
2

Remplissez les pots sur le rebord d'une graine à partir terreau de qualité . Semences de départ mélange est formulé pour être très léger pour permettre aux racines de pousser facilement, généralement constitué de compost , de tourbe et d'un agent pour aider à retenir l'eau comme de la perlite .
3

plantes graines selon les instructions sur l'emballage des semences au moment recommandé avant le gel . Toujours acheter des graines emballés pour que la saison de croissance par un conditionneur de bonne réputation . Suivez les instructions complètement , pour de meilleurs résultats . Différentes plantes ont différents détails de plantation, y compris la diffusion sur la surface du sol , poussant sous terre , le trempage dans l'eau chaude durant la nuit , ou même la scarification - gratter ou gerçures de la coquille dure de quelques graines . La force que les graines qui sont recommandés pour commencer à l'intérieur parce que certaines plantes ne peuvent pas prendre le repiquage .
4

eau les graines en versant de l'eau entre les pots de tourbe et de leur permettre de tremper dans l'eau jusqu'à humide .
<5 br>

Remplacer le couvercle à effet de serre . Cela crée un environnement chaud et humide similaires aux conditions de la fin du printemps après le gel a passé .
6

Déplacez serre à une fenêtre ensoleillé , une fois les plants commencent à germer . Laisser le couvercle sur autant que possible jusqu'à ce que les plantules atteignent la surface de la paupière . Une fois que les plants atteignent cette hauteur , commencer à permettre aux pots sécher entre les arrosages pour forcer les semis de cultiver un fort système racinaire . Tournez à effet de serre , si nécessaire , pour maintenir les plants de se pencher pour atteindre le soleil.
7

Déplacez plants à l'extérieur après le gel est passé , au cours de la journée pour quelques jours , puis une nuit avant le repiquage. Cette idée d' un «durcissement » aide les plantes à faire face aux conditions extérieures avec moins de stress .
8

transplantation des plants en plaçant le pot Jiffy dans le sol , à la suite des recommandations d'espacement . Le matériau biodégradable peut-être déjà racines fleurissent à travers.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-gnomes/1007003485.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com