iris hollandais n'ont pas les volants , pétales épais que les iris barbus commune a . Les pétales sont étroites et droites, avec un bord simple. Ils sont presque araignée - comme dans leur propagation et plus petites que les variétés barbus . Iris sont faciles à cultiver et ont une gamme de plus en plus à travers les États -Unis au Canada . Ils sont tolérants de temps frais et fournissent verdure bien avant la plupart des plantes commencent à feuilles. Les feuilles en forme d'épée et de fleurs lumineux arrivent au printemps et durent pendant des semaines .
Néerlandaise Iris Graines
Les fleurs sur un iris hollandais se fanent et les pétales tombent après plusieurs semaines . En lieu et place de la fleur , une gousse gonfle en étant aussi l'ovaire se développe graines . La nacelle est vert avec une fente au centre et a de nombreux empilés , plat, graines blanchâtres . La nacelle sera divisé lorsque les graines sont entièrement mûri , qui est normalement à la fin de l'été en Septembre . Pour propager à partir de graines , vous aurez besoin de collecter les gousses juste avant qu'ils ne se répandent la semence . Séchez-les dans un sac en papier libre, puis casser les gousses ouvert pour recueillir les graines .
Semences de pré- traitement
iris hollandais sont l'un des rares iris qui poussent à partir de bulbes . La plupart des iris poussent à partir de rhizomes et sont faciles à commencer végétative avec juste un morceau de rhizome . Iris hollandais graines doivent être trempées et rincées à plusieurs reprises au cours de deux semaines. Cela supprime la croissance inhibiteur que la nature serait enlever avec de la pluie au cours du temps . Ensuite, les graines sont trempées dans une solution d'eau de Javel à 10 pour cent pour éviter la moisissure et mettre en réfrigération de 12 à 14 semaines. C'est ce qu'on appelle la stratification et imite les conditions froides une graine aurait connu au cours de l'hiver . Après ils sont refroidis , les graines sont trempées dans l'eau chaude qui est autorisé à refroidir naturellement . Ce processus se poursuit pendant cinq jours .
Planter néerlandaise Iris Graines
Les graines sont maintenant prêts à planter . Ils auraient commencé à germer et peuvent être mis dans des petits pots remplis de sable humide . Graines non germées est retourné à la réfrigération pendant deux semaines et le processus est répété . Placez le pot où il ya la lumière moyenne, mais les températures sont au moins 65 degrés Fahrenheit . Les plants doivent être mis chaque jour pour la tige pousse droit . Une fois le plant est de 5 à 7 pouces de haut , durcir le tout en introduisant progressivement à de plus longues périodes à l'extérieur au cours d'une semaine . Plantez les semis durci -off en sable à argileux bien drainé mais sol humide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099539.html