# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Comment structurer une installation Fuchsia

fuchsias sont grandes plantes ligneuses pérennes qui se développent dans des situations intérieures et extérieures . Ces plantes produisent de longues tiges , feuillage succulent et fleurs suspendus voyantes dans les rouges , blancs , roses et pourpres . Durée de vie long et résultat de la croissance continue dans les grandes centrales au fil du temps et peuvent faire dans des situations de plus en plus bondés à l'extérieur. Creusez le fuchsia pendant sa période de dormance de diviser la plante , de propager de nouvelles plantes et récupérer de l'espace dans les site.Things croissance dont vous aurez besoin
sécateur
la fourchette de jardin Pelle compost organique

Couteau de paillis de
Voir Instructions
Le 1

Prune et divisent fuchsias fin de l'automne quand ils entrent en dormance . Taille de dormance , la division et la transplantation signifie moins de stress pour la plante . Taillez les tiges jusqu'à un tiers de leur taille précédente ou les couper aussi court que 6 pouces de promouvoir une meilleure croissance au printemps et faire la division et la transplantation facile .
2

Préparer un ou deux nouveaux sites pour les divisions de fuchsia , en fonction de la taille du pot est . Mettez les divisions dans les sites où filtré , le soleil indirecte ou partielle ou légèrement à l'ombre toute la journée avec un drainage année rapide et la protection contre les vents desséchants . Fuchsias font mieux dans les endroits humides et ombragés et brûlent dans l'eau chaude , le soleil lumineux .
3

creuser le sol de 18 à 20 centimètres de la base du fuchsia et creuser l'intérieur pour trouver le système racinaire . Creuser sous le système racinaire et utiliser la pelle pour le dégager de la terre . Tirez le système racinaire du sol .
4

Badigeonner toute la terre de la motte de racines pour exposer les racines et marquer vos divisions . Chaque division doit avoir au moins une canne et un certain nombre de racines . Grandes divisions avec de nombreuses cannes et des racines greffe avec plus de succès que les petits . Utilisez un couteau pour couper le système racinaire dans les endroits désignés .
5

Replanter le fuchsia original dans son sol d'origine et à sa profondeur originale . Déplacez les divisions vers les nouveaux sites . Plantez-les à la même profondeur dans leur nouveau sol amendé puis arroser chaque 1/2 litre d'eau pour régler le sol . Pailler tous les fuchsias avec 2 pouces de compost organique pour les protéger pendant leur établissement .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099540.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.