sécateur
la fourchette de jardin Pelle compost organique
Couteau de paillis de
Voir Instructions
Le 1
Prune et divisent fuchsias fin de l'automne quand ils entrent en dormance . Taille de dormance , la division et la transplantation signifie moins de stress pour la plante . Taillez les tiges jusqu'à un tiers de leur taille précédente ou les couper aussi court que 6 pouces de promouvoir une meilleure croissance au printemps et faire la division et la transplantation facile .
2
Préparer un ou deux nouveaux sites pour les divisions de fuchsia , en fonction de la taille du pot est . Mettez les divisions dans les sites où filtré , le soleil indirecte ou partielle ou légèrement à l'ombre toute la journée avec un drainage année rapide et la protection contre les vents desséchants . Fuchsias font mieux dans les endroits humides et ombragés et brûlent dans l'eau chaude , le soleil lumineux .
3
creuser le sol de 18 à 20 centimètres de la base du fuchsia et creuser l'intérieur pour trouver le système racinaire . Creuser sous le système racinaire et utiliser la pelle pour le dégager de la terre . Tirez le système racinaire du sol .
4
Badigeonner toute la terre de la motte de racines pour exposer les racines et marquer vos divisions . Chaque division doit avoir au moins une canne et un certain nombre de racines . Grandes divisions avec de nombreuses cannes et des racines greffe avec plus de succès que les petits . Utilisez un couteau pour couper le système racinaire dans les endroits désignés .
5
Replanter le fuchsia original dans son sol d'origine et à sa profondeur originale . Déplacez les divisions vers les nouveaux sites . Plantez-les à la même profondeur dans leur nouveau sol amendé puis arroser chaque 1/2 litre d'eau pour régler le sol . Pailler tous les fuchsias avec 2 pouces de compost organique pour les protéger pendant leur établissement .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099540.html