Le système Alabama Cooperative Extension dit que au début du printemps avant une nouvelle croissance ou quand le feuillage est mort à l'automne sont les meilleurs moments pour diviser et transplanter iris . Division est le processus de séparation d'une usine en deux ou plusieurs petites usines .
Type de sol
Avant le repiquage iris ampoules vers le nouvel emplacement assurez-vous que le sol sera drainer l'eau loin bien . Racines d'iris sont sujettes à la pourriture des racines dans un sol mal drainé . Envisagez d'utiliser des lits de jardin soulevées si le sol ne peut pas être modifiée pour bien les égoutter.
Processus de transplantation
Les iris feuilles doivent être coupées à 1/3 de leur hauteur avant de déterrer les racines , également connu sous le nom de rhizomes . Si on le désire la plante de l'iris peut être divisé en deux ou plusieurs plantes. Seuls les rhizomes sains doivent être conservés et transplantés .
Soins
Les ampoules d'iris nouvellement plantés devront suffisamment d'espace entre eux pour la circulation de l'air . Cela aide à prévenir les maladies . La plante doit être arrosée après il est transplanté pour aider retomber la terre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007099113.html