# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment faire pousser des carottes dans le centre du Texas

Central Texas peut être un endroit facile ou difficile de pousser des carottes , en fonction des conditions du sol , la météo et la période de l'année . En fonction de votre emplacement dans le centre du Texas , vous pouvez rencontrer tout d'une grande variété de conditions de sol , y compris la terre cuite , sols minces sur le roc , le sol de sable ou un mélange des sols . Carottes préfèrent un sol humide et profonde avec quelques rochers ou autres obstacles qui nuisent à la croissance , donc attention à la préparation du sol est souvent la clé du succès de la carotte dans le centre du Texas jardins . Choses que vous devez Photos Pelle Hoe
Rake
graine de carotte bâton pointu
Voir Instructions
Le 1

Plantez votre graine de carotte au bon moment . Les carottes sont mieux plantés au centre du Texas à partir du 1er Janvier au 1er Mars pour une culture de printemps ; 1 juillet au 1er Novembre pour une récolte d'automne . Plante les graines de carotte chaque semaine ou deux au cours de la saison de plantation pour assurer une récolte continue de carottes pleine grandeur . La meilleure température du sol pour la production de la carotte est de 60 à 70 degrés Fahrenheit .
2

Choisissez un endroit bien drainé. Préparer le sol en pulvérisant le sol avec une pelle et pioche à une profondeur d'au moins 12 pouces , et enlever toutes les roches et les débris . Carottes vont essayer de se développer autour des obstacles tels que le calcaire commun au centre du Texas , rendant les racines rabougris ou malformé . Préparer suffisamment de terrain pour planter une rangée de 10 pieds de carottes pour chaque personne dans le ménage . Si votre sol est très mal drainés , comme une argile lourde , modifier avec du compost pour améliorer le potentiel de drainage . Humus ou de tourbe seront retenir l'eau et causer des carottes à la pourriture . Si le sol ne peut pas être modifié pour améliorer le drainage suffisamment , envisager de construire le sol en buttes ou collines pour faciliter le drainage autour des racines .
3

Faites un test de sol pour mesurer le pH du sol et déterminer quelles modifications sont nécessaires pour une meilleure production de la carotte . Le meilleur pH du sol de la carotte de plus est compris entre 5,5 et 7,5 . Ajouter soufre de jardin ou de la chaux agricole nécessaire pour amener le pH dans la plage correcte . Vérifiez les niveaux d'éléments nutritifs du sol pour trouver la quantité d'azote , le potassium et le phosphore sont disponibles pour les plantes , et de modifier au besoin . Vous pouvez choisir un engrais chimique approprié sur la base des essais , ou d'utiliser des farines de sang comme un moyen d'ajouter de l'azote organique , sable vert pour le potassium et le phosphate de roche pour le phosphore . Travailler les amendements choisis dans les 4 premiers centimètres du sol .
4

Cochez une source fiable pour les recommandations de variétés zone de carottes . Par exemple , le sélecteur variétés de légumes de la Texas A & M Extension AGRILIFE recommande Danver demi de long, Imperator 58 ou Nantes moitié variétés longues pour le centre du Texas . Choisir la bonne variété augmente considérablement le rendement et le taux de succès . Bureaux des services de vulgarisation locaux peuvent recommander des variétés spécifiques connus de tolérer des conditions météorologiques et pédologiques locales et à résister aux maladies qui sont communes dans la région.
5

Utilisez un bâton pointu ou d'un outil de jardin pour faire des tranchées de plantation 1 /2 pouce de profondeur et au moins 1 pied dehors .
6

baisse de 20 graines par pied dans les tranchées et couvrir soigneusement la graine avec le sol meuble . Mouiller le sol avec un jet d'eau . Gardez la zone humide jusqu'à ce que les graines germent . Continuer à arroser les carottes suffisamment pour garder le sol autour du système racinaire légèrement humide , mais pas mouillé .
7

minces vos semis de carottes à 4 pouces de distance quand ils sont 4 pouces de hauteur . Veillez à ne pas déranger les plants restants . Amincissement est une clé pour une culture de la carotte succès . Le surpeuplement produit carottes rabougries , invite la maladie et donne ravageurs endroits où se cacher .
8

éviter les problèmes de ravageurs avec un espacement correct , la rotation des cultures et la suppression des mauvaises herbes et des plantes âgées du jardin . Parce que les carottes sont cultivées dans le centre du Texas pendant les mois les plus froids , ils ne sont pas gênés par de nombreux ravageurs . Le ravageur le plus probable est le ver fil de fer, et il est facilement contrôlée par la plantation de carottes dans un endroit différent chaque année .
9

Récolter vos carottes lorsque le sommet visible de la racine inférieure à la croissance verte est supérieure un pouce de diamètre - généralement 70 à 80 jours après la plantation . Si vous préférez les petites carottes et des récoltes plus fréquentes , vous pouvez récolter dès que la carotte devient visible à la surface du sol . Pour la récolte, tirer carottes directement sur le sol . Ameublir le sol avec une pelle si nécessaire pour éviter d'endommager la carotte . Coupez la croissance verte en haut après la récolte pour augmenter la durée de vie des carottes fraîches . Ne laissez pas les carottes dans le sol après leur date de récolte recommandé . Carottes laissés dans le sol trop longtemps un goût amer et boisé .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025752.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.