pastèques sont des plantes à grosses graines qui poussent rapidement , afin de choisir un récipient qui est de 2 à 3 pouces de large . Remplissez le pot avec de la terre de semences à partir humide , placez une graine de pastèque sur le dessus et recouvrir les graines avec environ 1 pouce de terre . Graines de melon d'eau préfèrent des températures chaudes pour la germination , afin de maintenir le pot à environ 85 degrés Fahrenheit . Après la pousse de melon d'eau émerge , déplacez les plantes à une température plus modérée de l'ordre de 75 F.
croissance greffes
Vos pastèque commence resteront dans leurs pots pour deux cinq semaines. En général , un plus grand pot vous permet d'attendre plus longtemps avant la transplantation , mais les avantages de la transplantation peut commencer à diminuer après environ trois semaines en raison des pastèques de pot - lié seront lents à renouer avec la croissance après la transplantation . Pastèques prospèrent dans un climat chaud , mais vous devez maintenir des températures modérées pour vos semis afin qu'ils ne subissent pas de chocs excessifs si le temps froid et humide se déplace en suivant la transplantation .
Quand Transplanter Photos
Envisager la fois la taille des semis et des conditions météorologiques au moment de déterminer le moment de la transplantation . Les pastèques sont extrêmement sensibles au gel , donc patienter jusqu'à ce que tout risque de gel est passé . Aussi, évitez de transplantation dans les températures du sol en dessous de 60 F. pastèques ne peut pas absorber efficacement l'eau du sol froid , et les plantes pourrait flétrissent et meurent avant qu'ils ne s'installent . Si les conditions météorologiques sont appropriées , il est préférable de transplanter des pastèques lorsque la deuxième vraie feuille commence à se développer .
Transplantation
pastèques, comme les autres cucurbitacées , avoir racine fragile systèmes qui sont très sensibles au stress de la transplantation . Quel que soit le système de transplantation que vous utilisez, il est essentiel de minimiser les perturbations pour les racines . Tournez le pot à l'envers et tapotez doucement la plante, de sorte que le plus de terre que les restes possibles attachés à la motte . Enterrer soigneusement la motte , et une partie de la tige si la tige est longue, dans la terre de jardin bien préparée , puis de l'eau légèrement pour tasser la terre autour des racines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026488.html