# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Adaptations des fleurs dans les Prairies

plantes, comme les animaux , ont des adaptations qui leur permettent de survivre et de se reproduire dans leurs environnements spécifiques . Les prairies tempérées , aussi appelés à la terre comme prairie , sont des zones étendues plates de graminées et d'arbustes bas . Beaucoup de ces herbes produisent de petites fleurs discrètes . Il ya aussi une grande variété de fleurs sauvages , appelés « autres plantes herbacées , " dans des habitats de prairie . Les prairies ont généralement des étés chauds et des hivers froids ainsi que des saisons de grand vent . Les précipitations sont pas toujours réguliers dans les prairies et les sécheresses peut être commun . En raison de ces conditions , les fleurs des prairies ont dû développer certaines adaptations afin de les aider à survivre . Systèmes racines profondes

Parce que les prairies tempérées peuvent être incroyablement sec , beaucoup de fleurs de prairie ont développé des systèmes de racines profondes pour les aider à survivre saisons de temps chaud et sec . Quand le soleil chaud et le manque de pluie tue les plantes au-dessus du sol , leurs racines souterraines peuvent encore survivre . Quand la pluie tombe à nouveau , les racines poussent la nouvelle croissance et une nouvelle usine émerge . En plus des racines profondes permettent aussi des fleurs de re- pousse si un animal du pâturage détruit la partie aérienne de la plante.
Feuilles étroites

nombreux types de fleurs des prairies avoir feuilles étroites courtes plutôt que de grandes feuilles larges . Petites feuilles ont l'avantage de moins de surface par rapport aux plus grands et ne perdent pas autant d'eau par évaporation . Cela aide les fleurs conservent l'humidité pendant les périodes de sécheresse .

Pollinisation

nombreuses espèces de fleurs indigènes de prairies sont vent pollinisation des fleurs . Cela signifie que, plutôt que de compter sur les animaux et les insectes pour transporter les graines à d'autres parties de la prairie , ils ont des graines légères qui sont transportées par le vent . Parce que les prairies sont à plat et très venteux , les fleurs sont en mesure de se propager leurs graines germent facilement et où le vent les emporte .
Léger Tiges

Beaucoup de prairie de fleurs encore léger , souple tiges plutôt que des tiges épaisses et solide . Cette adaptation permet aux fleurs à faire preuve de souplesse et se plient pendant les saisons avec des vents forts . Si les plantes ne sont pas en mesure de plier aussi facilement en raison de leurs tiges doux , ils subissent des dégâts ou se brisent et être incapable de se développer et de se reproduire .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099692.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.