facilement la couleur la plus identifiée à l'espèce de tigre de lis , et celui pour lequel la fleur est nommé , est orange . Les taches sombres , qui semblent le plus souvent brun même si parfois ils ont un aspect orange brûlé plus , la forme des extrémités intérieures des pétales se fanent et que le pétale s'éloigne de la tige .
Rouges
Photos
Comme on le voit sur le spectre des couleurs , l'orange est un mélange de rouge et de jaune . Certains lis tigrés sombres prennent une couleur plus rouge que visiblement les oranges légers . La couleur foncée de la fleur crée moins d'un contraste .
Jaune
légers lis tigrés prendre un aspect plus jaunâtre . Dans ces les taches sombres sur les pétales , qui ont une teinte légèrement violacée , contraste fortement avec la couleur de la lumière . Lis tigrés jaunes sont souvent désignés comme des lys citronnelle de tigre, ou Lilium Tigrinum citronnelle , avec le nom faisant spécifiquement référence à la couleur et pas le genre de plante réelle citronnelle .
Rose
a l'origine une couleur rare pour lis tigrés , une couleur rose est généralement un signe que la fleur a été hybridée avec une autre espèce de fleur. En dépit de sa nature hybride , le tigre rose lily est tout aussi facile à reproduire que d'autres couleurs tigre de lis, qui a conduit à une plus grande disponibilité de lis tigrés roses.
Blanc
Une autre couleur rares au début de lis tigré, des fleurs blanches sont devenus plus fréquents par l'élevage sélectif . Bien un hybride , la variété blanche de tigre part lis tous les mêmes caractéristiques de la fleur d'orange naturel , de spots à étamines , dont un cycle de floraison fiable et la facilité de gestion .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099693.html